Bonjour @Sabine323
En fait, je mets à chaque fois les même photos d’accroche parce que mon idée, c'est que ce n'est pas juste une chambre d'hôtes mais plutôt une maison d'hôtes : il y a différentes propositions qui permettent de répondre à différentes demandes. Il y a aussi des pièces de réception à la disposition des guests. On peut le deviner parce qu'on remarque qu'il y a différentes annonces pour le même lieu.
Oui le filtre "maison d'hôtes" me gêne si je ne suis pas reconnue en maison d'hôtes, parce que s'il existe, c'est qu'il y a des clients qui peuvent l'utiliser parce qu'ils n'ont pas le temps ou l'envie de consulter un grand nombre d'annonces, et avec le filtre mes annonces n'apparaissent plus.
Par ailleurs, les clients qui utilisent le filtre "hôtel" vont voir mes annonces, et penser qu'ils viendront dans un hôtel : ça peut arriver qu'ils soient déçus quand ils auront arriveront, parce qu'ils voulaient être dans un hôtel et pas dans une maison d'hôtes (c'est déjà arrivé cet été, et ce n'est pas agréable du tout).
Donc oui le malentendu me gêne.
Je suis fatiguée de passer d'appeler Airbnb, parce que je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai fait (ça prend beaucoup de temps), pour finalement n'avoir aucune réponse satisfaisante.
J'ai ouvert la maison d'hôtes cette année (après travaux, covid etc...). J'ai créé les annonces sur différents sites et je vois donc comment je travaille avec lchacun : je considère que je suis en période de test, mais c'est possible que je supprime les annonces Airbnb quand j'aurai assez de recul...
Désolée, mais pour l'instant je suis plutôt "négative" ! 😉
Merci quand même de s'intéresser à mon petit cas !!
(oui je suis en train de préparer un petit règlement intérieur... merci aussi !)