Ce que disent les hôtes

bonjour, je suis dans le cantal 15000 à aurillac, impossible d'annuler celle qui se trouve à Naucelles en double, merci de bien vouloir m'aider à l'annuler, par ailleurs cellle de Naucelles c'est ici que se trouve les bonnes et nouvelles photos. Dernière réponse par Celine26
    BonjourAprès une pause je souhaite re publier mon annonce mais le site me demande d’enregistrer mon logement. En allant dans l’onglet règlement impossible de confirmer qu’il s’agit de ma résidence principale, je suis redirigée vers une autre page avec un ...
    Bonjourapres une pause je souhaiterais remettre mon annonce en ligne mais le site le demande d’enregistrer mon logement au préalable ! De quoi s’agit il ? Comment faire pour que mon annonce soit à nouveau en ligne?merci par avance pour votre aidecordialem... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour a tous, aujourd’hui j’ai une question et peut-être que vous pourrez y répondre. Quand je recherche mon annonce sur le site airbnb avec des mots clés dans la barre de recherche je ne trouve jamais mon annonce, elle s’apparait pas. Je ne sais pourqu... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour à tous,Ayant fini ma formation et ayant reçu mes premiers Voyageurs, j'ai pondu (et proposé aux Éditions First) un "AirBnB Hosting pour les Nuls". http://www.didiermorandi.fr/AirBnB/AirBnB_pour_les_Nuls.pdf Commentaires, critiques et suggestions b... Dernière réponse par Didier260
    Je viens de mettre mon annonce en ligne, le calendrier affiche dates disponibles, et pourtant, dans les recherches des futurs voyageurs, les dates libres à la location sont affichées comme étant indisponibles.Merci de votre retour Dernière réponse par Michel556
    Je suis en train de rechercher un logement pour un week end prolongé en juillet et c'est quasi impossible. On m'a retoqué 3 fois car "en saison , on ne loue qu'a la semaine" , soit mais dans ce cas ecrivez le sur l annonce, afin qu'on ne perde pas de temp... Dernière réponse par Roquecave0
    Bonjour, Nous sommes contraints en Juillet /Aout de louer du samedi au samedi pour satisfaire nos vacanciers.Or dans les paramètres de disponibités, nous pouvons en effet, mettre en condition pour une période une location de 7 jours minimum avec l'entrée ... Dernière réponse par Valerie634
    Bonjour, je viens de mettre en ligne mon habitation pour des locations d'été , quel est le procédé lors de la première location ? Airbnb me fournie un documentaire type à faire signé au futur résident ?? Dernière réponse par Olivier291