Annonces

Cedric163
Level 1
Liège, Belgium

Annonces

Bonjour,

Je constate que mon annonce est loins dans la liste des suggestions. Comment faire pour qu elle apparaisse dans les premières propositions aux voyageurs ?

Bien à vous 

3 Réponses 3
Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Cedric163 ,

au risque de dire une bêtise, visiblement votre dernier commentaire remonte à 2016 et vous n'en avez que 2. De plus, vous louez dans une ville peuplée (Liège).

Par conséquent la concurrence est forte et malgré votre notation 5 étoiles, je pense que l'algorithme considère votre annonce "pas assez fiable" car trop ancienne.

Il faudrait peut-être effacer et re-créer l'annonce mais là à votre place j'attendrais l'avis d'hôtes plus expérimentés.

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Cedric163 @Sébastien248 

Plusieurs paramètres entrent en compte dans le calcul par l'algorithme pour un meilleur référencement (% de réponse, temps de réponse, nbre de réservation, note, nbre de commentaires, etc.)

Certainement trouverez vous votre réponse en tapant "référencement" dans la barre de recherche, le sujet ayant été traité maintes fois sur le CC

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Cedric163 

La première réponse d'@Olivier47 dans ce sujet sur le référencement est, me semble-t-il, pertinente et  précieuse :

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/r%C3%A9f%C3%A9rencement/m-p/318923#M29166

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour