La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je constate que mon annonce est loins dans la liste des suggestions. Comment faire pour qu elle apparaisse dans les premières propositions aux voyageurs ?
au risque de dire une bêtise, visiblement votre dernier commentaire remonte à 2016 et vous n'en avez que 2. De plus, vous louez dans une ville peuplée (Liège).
Par conséquent la concurrence est forte et malgré votre notation 5 étoiles, je pense que l'algorithme considère votre annonce "pas assez fiable" car trop ancienne.
Il faudrait peut-être effacer et re-créer l'annonce mais là à votre place j'attendrais l'avis d'hôtes plus expérimentés.
Plusieurs paramètres entrent en compte dans le calcul par l'algorithme pour un meilleur référencement (% de réponse, temps de réponse, nbre de réservation, note, nbre de commentaires, etc.)
Certainement trouverez vous votre réponse en tapant "référencement" dans la barre de recherche, le sujet ayant été traité maintes fois sur le CC