Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
bonjour a tous, j'ai la meme remarque que certains, je loue ma maison plus souvent sur abritel alors que c'est mois cher sur airb. de plus, quand je cherche mon annonce sur airb avec le libellé exact de l'annonce (titre personnel), l'annonce arrive en 8eme page, donc tres mal referencée.. thierry
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Thierry, si votre annonce arrive en 8eme page c'est qu'il y a beaucoup de locations dans votre région, tout simplement.
Comment améliorer votre référencement?
1) En louant plus souvent (via Airbnb)
Pour cela il faut légèrement baisser un temps le niveau de vos exigences que ce soit en terme de prix et/ou en durée de séjour. Vous pouvez très bien changer votre calendrier en acceptant que pour les dates libres en fevrier mars, des locations d'un week end seulement soient possibles, afin d'engranger un max de séjours donc de commentaires, que l'on voit vos notes (qui sont les vraies références des vacanciers).
2) En modifiant souvent votre annonce, vous montrezre que vous êtes présent sur Airbnb, rajoutez des photos, modifiez en l'ordre, modifiez vos prix...Votre référencement sera meilleur.
D'autre part, j'ignore comment est formulée votre annonce abritel, mais ici, l'esprit Airbnb est plus convivial, vos attentes sont claires mais énoncées de manière un peu abruptes, dites la même chose en arrondissant les angles, cela mettra plus à l'aise les habitués d'Airbnb, mais ça, c'est juste mon ressenti perso, votre appartement est beau, mais j'ai, en vous lisant , l'impression que si je mets un pied dans votre jardin je me vais me faire engueuler aussitôt, alors évidemment je comprends que vous ne voulez pas de pique-niques chez vous à l'extérieur, mais subsiste, en vous lisant, le sentiment de règles "trop carrées" pour moi .
Dans votre réglement intérieur vous ne dites rien de vos attentes concernant l'état de l'appartement au départ de vos guests, précisez ordre, propreté... Metterz en, siinon, si par hasard un jour, un voyageur vous laisse un vrai souk, vous n'aurez aucun soutien de la part d'Airbnb. Vos heures d'arrivées me semblent un peu trop restrictives, surtout avec des routes enneigées, vous ne dites rien (où je n'ai aps vu sur les heures de départ) ni, il me semble sur la possibilité d'emmener un animal de compagnie.
Voilà j'ai fait le tour de ce qui m'apparaissait en examinant votre annonce, d'autres habitués du forum passeront et vous donneront (peut-être) leur avis qui ne correspondra pas obligatoirement au mien, qui le complétera ou le contrariera.
En vous souhaitant un beau dimanche sous la neige
Jacqueline
Bonjour Thierry, si votre annonce arrive en 8eme page c'est qu'il y a beaucoup de locations dans votre région, tout simplement.
Comment améliorer votre référencement?
1) En louant plus souvent (via Airbnb)
Pour cela il faut légèrement baisser un temps le niveau de vos exigences que ce soit en terme de prix et/ou en durée de séjour. Vous pouvez très bien changer votre calendrier en acceptant que pour les dates libres en fevrier mars, des locations d'un week end seulement soient possibles, afin d'engranger un max de séjours donc de commentaires, que l'on voit vos notes (qui sont les vraies références des vacanciers).
2) En modifiant souvent votre annonce, vous montrezre que vous êtes présent sur Airbnb, rajoutez des photos, modifiez en l'ordre, modifiez vos prix...Votre référencement sera meilleur.
D'autre part, j'ignore comment est formulée votre annonce abritel, mais ici, l'esprit Airbnb est plus convivial, vos attentes sont claires mais énoncées de manière un peu abruptes, dites la même chose en arrondissant les angles, cela mettra plus à l'aise les habitués d'Airbnb, mais ça, c'est juste mon ressenti perso, votre appartement est beau, mais j'ai, en vous lisant , l'impression que si je mets un pied dans votre jardin je me vais me faire engueuler aussitôt, alors évidemment je comprends que vous ne voulez pas de pique-niques chez vous à l'extérieur, mais subsiste, en vous lisant, le sentiment de règles "trop carrées" pour moi .
Dans votre réglement intérieur vous ne dites rien de vos attentes concernant l'état de l'appartement au départ de vos guests, précisez ordre, propreté... Metterz en, siinon, si par hasard un jour, un voyageur vous laisse un vrai souk, vous n'aurez aucun soutien de la part d'Airbnb. Vos heures d'arrivées me semblent un peu trop restrictives, surtout avec des routes enneigées, vous ne dites rien (où je n'ai aps vu sur les heures de départ) ni, il me semble sur la possibilité d'emmener un animal de compagnie.
Voilà j'ai fait le tour de ce qui m'apparaissait en examinant votre annonce, d'autres habitués du forum passeront et vous donneront (peut-être) leur avis qui ne correspondra pas obligatoirement au mien, qui le complétera ou le contrariera.
En vous souhaitant un beau dimanche sous la neige
Jacqueline
merci jaqueline pour votre reponse..je vais tout de suite refaire le point sur le jardin, vous avez raison, c'est un peu "brut" alors que notre intention n'est que securitaire. je vais ouvrir egalement le champ des durées de résa, genre week end ou autre, nous avons maintenant un an de recul.
pour le reste, il est possible d'amener des animaux, (c'est ecrit) payer pour le menage (c'est ecrit) mais pour le referencement, je pense que nous sommes les seuls a avoir ecrit "chaleureuse maison etc..dans le titre. donc, je pensais au moins qu'en ecrivant le bon titre de ma location, elle devrait monter la premiere.
Encore merci pour vos remarques, elles nous font avancer...oui, il neige, dru et c'est magnifique.
bonne journée
thierry
Merci de votre réponse Thierry, je fonctionne un peu comme vous, rapide et efficace, ce n'est pas toujours compris comme tel...
Je n'avais pas vu pour les chiens/ chats. Rajoutez quand même dans votre règlement une phrase "bateau" style: "laissez la maison dans l'état où vous l'avez trouvé" . Car des éviers débordants de vaisselles sales, des poubelles non vidées.. sont des mésaventures courantes , on ne leur demande pas de faire un "grand ménage" mais de laisser les logements en état corrects.
Je n'ai pas l'impression que les mots employés dans le titre changent le référencement, en revanche si vous êtes près des pistes de ski, le mettre, style "5mn des pistes" peut faire cliquer des gens qui recherchent un logement pour aller skier. Ne pas "enjoliver" la situation cependant, sinon les voyageurs le diront dans les coms et dans la notation. Certaines personnes ont expérimenté avec succès un meilleur référecement en retouchant leur annonce, voyez et venez nous raconter ensuite.
Bonne suite Airbnb
Cordialement
Jacqueline
Vous avez un très beau logement
En complément des remarques d' @Olivier47, Jacqueline j'ajouterai les miennes:
- au niveau des photos j'en changerai l'ordre. Les voyageurs sont à la recherche d'un logement en 1er. Ils faut qu'ils aient dès les 5 premières photos une vue d'ensemble de ce qu'ils vont louer. Ensuite on peut rajouter des photos de la vue dont ils pourraient bénéficier s'ils réservaient et enfin les environs.
- dans vos règles vous évoquez la possibilité de prendre un forfait ménage fin de séjour sans l'avoir précisé dans le descriptif de l'annonce et surtout sans en avoir précisé le prix. Je vous conseille d'inclure "Nous proposons un forfait ménage fin de séjour (optionel) au prix de X €. Si vous souhaitez en bénéficier merci de le préciser lors de la réservation. Règlement via Centre de Résolution Airbnb"
merci olivier pour ces recommendations..effectivement, je vais m'ocuper des photos tout de suite et je viens d'ajouter le message concernant le menage.
bonne journée
thierry
@Jacqueline@Thierry9@Anonymous
Bonsoir ....Votre bien Thierry est en effet superbe et comme nous tous , quand on aime son bien ,on en prend soin . Il est bon de prendre des précautions mais en lisant le réglement intérieur.... il me semble qu'il y a vraiment "beaucoup" à lire ! Vos futurs voyageurs lisent-ils tout ? Personnellement , je tiens absolument à communiquer par téléphone avant leur arrivée ( souvent 2 fois) ce qui permet parfois de "glisser" beaucoup de précisions !
Bonne soirée à tous ;
Cordialement, Yves .
Bonjour,
Ma maison est la seule location de la commune de Avressieux et pourtant, lorsque l'on tape le nom de la commune, ce sont les locations des villages voisins qui s'affichent en 1er!
Je comprends qu'elle soit mal référencée parmi d'autres locations potentielles de la même commune mais si les locataires tapent cette commune spécifiquement, ils devraient pouvoir la voir!
Pouvez-vous remédier à cela?
Merci
Coralie
@Coralie57 vous n'êtes pas chez Airbnb à propremenr parlé. Ici c'est un forum d'utilisateurs qui essaient de conseiller, d'aider bénévolement, les hôtes et parfois les voyageurs.
Je me pose toujours la question de la maniere dont Airb gere le referencement..ce n'est jamais bien clair, et pour moi egalement, quand je tape le nom du village dans lequel ma maison se trouve, la mienne sort en 5eme ou 6eme page apres des annonces de maison hors de mon village. ma foi..