Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mon mari a écrit un commentaire sur notre hote airbnb et je trouve qu'il a été un peu sévère. Comment faire pour changer le commentaire?Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,depuis quelques semaines, je ne reçois plus demande de réservation sur mon PC et seulement sur mon smartphone.Or, je consulte le plus souvent mon PC. Pourquoi cette interruption et comment la rétablir?merci pour votre réponse !Patrick Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Comment peut on ouvrir son calendrier de réservation tout d'un coup et sans cliquer sur chaque jour puis confirmer ? Merci de votre aide . François Dernière réponse par Anonymous
    bonjournous louons une chambre au costarica 40$ et nous nous faisons payer par virement bancaire.Nous avons rempli lesformulaires en ligne avec numero de compte, de banque, code swift etc..Notre banque est la banque national(BN) de costa rica est la devis... Dernière réponse par Anonymous
    BonjourJ'ai dépassé la limite de tmps pour écrire un commentaire sur mon dernier guest.J'étais malade et pas du connecté.Si vous envoie le commentaire pourriez l'ajouter? Car mon invité était vraiment super!!! Dernière réponse par Anonymous
    Salut tout le monde,j'ai une réservation pour le 24 janvier et j'ai un déplacement imprévu qui me fait déplacer du canada vers la france. est-ce que lorsque j'annule la réservation, je vais devoir payer des frais ou pas ? l'aide airbnb sur les annulation ... Dernière réponse par Baccar0
    Bonjour messieurs dame,je suis hôte et j'ai un voyageur qui a modifé ses dates de reservation puis finalement annule tout.Cela ne me dérange pas sauf que:Fianlement il n'arrive pas à annuler sa dernière nuit, même en faisant la procédure plusieurs fois.Et... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, C'est la première fois que je passe par airbnb et je voulais savoir quel est le meilleur moyen pour se faire payersans que cela génère des frais. Merci pur vos réponses! A bientôt Olivera Dernière réponse par Anonymous