bonjour à tous , suite à une question d un client potentiel ...
Dernière réponse
bonjour à tous , suite à une question d un client potentiel qui ne vient pas suite à la lecture du reglement intérieur , je m...
Dernière réponse
Je pense que c'est lié au fait que j'ai ajouté une 5ème chambre récemment et que j'ai activé quelque part le paramètre qu'une des chambres était mon annonce pour l'ensemble de la maison. J'imagine que j'ai mal compris ce paramètre et j'aimerais le modifier mais je ne retrouve plus l'option... Help ! Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Pierre2606
En allant sur vos annonces il y a une chose qui m'interpèle - il y a marqué Villa comme description pour chaque annonce:
La première chose à vérifier serait d'aller sur chaque annonce et vérifier ce que vous avez coché dans Type de logement. Il y a trois critères à sélectionner pour expliquer ce que vous proposez.
Autres remarques:
Dans l'annonce pour "Jolie petite chambre pour 1 ou 2 personnes" vous indiquez que la maison comporte 4 chambres alors que vous en avez ajouté une cinquième? A corriger?
Dans l'annonce "Nouvelle"
Pour éliminer d'autres facteurs qui pourraient expliquer que tous les calendriers soient liés:
En espérant que quelque chose se débloque en faisant ces verifications Pierre🤞
Bon dimanche et n'hésitez pas à nous dire si cela change quelque chose ou pas;
Joëlle
Bonjour @Pierre2606
En allant sur vos annonces il y a une chose qui m'interpèle - il y a marqué Villa comme description pour chaque annonce:
La première chose à vérifier serait d'aller sur chaque annonce et vérifier ce que vous avez coché dans Type de logement. Il y a trois critères à sélectionner pour expliquer ce que vous proposez.
Autres remarques:
Dans l'annonce pour "Jolie petite chambre pour 1 ou 2 personnes" vous indiquez que la maison comporte 4 chambres alors que vous en avez ajouté une cinquième? A corriger?
Pour éliminer d'autres facteurs qui pourraient expliquer que tous les calendriers soient liés:
En espérant que quelque chose se débloque en faisant ces verifications Pierre🤞
Bon dimanche et n'hésitez pas à nous dire si cela change quelque chose ou pas;
Joëlle
Merci pour cette réponse rapide et complète, chère Joëlle.
Je vais effectuer les vérifications proposées et je vous reviens.
Remarques tout à fait fondées, je le reconnais.
Un petit relifting sera du meilleur effet, d'autant que la façon de présenter les chambres a évolué depuis... 2019 quand j'ai commencé.
Merci encore et à suivre
Cordialement
Pierre
Bonsoir, Joëlle,
J'ai revu mes pages en suivant vos recommandations, merci beaucoup.
Pour ce qui est du type de logement, c'est en effet une maison de type villa dans laquelle je loue des chambres, donc, je n'ai rien trouvé de mieux comme description.
Je n'ai pas modifié le nombre de chambres parce que, en comptant celle que j'ai ajoutée, j'en ai bien quatre sur AirBnb (et une dont l'annonce est masquée). C'est donc un peu par hasard que le "4 chambres" est devenu correct 😉 J'aurais dû indiquer 3 auparavant. Mais je serai attentif à ce détail si je remets la cinquième en public.
Et finalement, les dernières très bonnes questions :
Ma première expérience de la Communauté est concluante grâce à vous.
J'espère pouvoir contribuer à mon tour à l'occasion.
Belle soirée
Cordialement
Pierre
@Pierre2606 Merci beaucoup pour votre retour en détail qui aidera sûrement d'autres hôtes qui se trouveront avec ce même soucis de calendrier bloqué - le fait d'avoir liés les calendriers est souvent la cause.
Et vôtre dernière remarque est très touchante merci😊 Cela me motive de continuer à essayer d'apporter mon aide quand je peux. Je trouve que le community center est un forum tellement bienveillant par rapport à d'autres forums et un moyen d'avoir de bons conseils en général. J'ai passé beaucoup de temps à lire tous les commentaires au début avant d'avoir le courage de me lancer à mon tour et je me surprends moi même de voir que bientôt je vais atteindre les 3000 contributions sur le site. Il faut dire que je suis aussi beaucoup sur le forum anglophone (plus actif car plus grand) étant bilingue.
Au plaisir de revoir sur le forum et je vous souhaite une bonne soirée
Joëlle