Bonjour à toutes et tous, j'aimerai juste connaitre votre av...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous, j'aimerai juste connaitre votre avis sur mon annonce, à savoir si elle est attrayante ? si le descr...
Dernière réponse
Bonjour,
quelque chose m’interpelle…j’ai déjà exposé cette problématique sur la plateforme mais aucun retour.
je trouve inadmissible que la procédure d’arrivée ainsi que les code d’accès (boîte à clef, digicode…) soient transmis 24 à 48h avant l’arrivée aux voyageurs alors que ceux-ci ont la possibilité d’annuler leur séjour la veille de l’arrivée.
Quelqu’un de malintentionné peut alors avoir vos codes avant d’annuler et ensuite de squatter votre logement… Ceux-ci devrait être communiqué le jour même…
Merci à ceux qui le peuvent de remonter cette éventualité pour corriger ce problème.
Merci de m’avoir lu et belle fin de journée à vous 😊
Bonjour @Sonia1987 , l'envoie du message automatique contenant le code de la boite à clef doit être en parfaite adequation avec votre politique d'annulation.
Msg à J-2 avec les codes ok si annulation avant J-5...
Merci pour ce retour @Damien448 , mais visiblement ce n’est pas le cas et je n’ai pas la main sur ce paramètre.
Ma politique d’annulation est jusqu’à 1 jour avant l’arrivée sans frais (comme fortement conseillé par Airbnb)
et dans l’onglet boîte à clé sécurisée, il est stipulé " informations transmises au voyageur 48 à 24h avant l’arrivée"
D’où ma requête 😊
bien à vous
@Sonia1987Etre aussi cours en politique d'annulation risque de vous jouer des tours notement sur la possibilité de louer à nouveau votre logement en cas d'annualtion à J-1.
Il vous faut vivement suggérer au proprietaire de modifier sa politique d'annulation pour à minima modérées J-5. Pas trop le choix...
Ainsi vous aurez apprté votre parfaite expertise et votre savoir à votre client.
Bonjour @Sonia1987 😊,
merci de poser cette question dans la communauté !
Avez-vous pu lire le dernier commentaire de @Damien448 ?
Est-ce que vous pensez modifier votre politique d’annulation ou pas ?
-----
Bonjour @Elisa ,
merci pour cette question.
J’ai bien pris connaissance de la suggestion de @Damien448 mais je n’ai pas pour autant modifié ma politique que je considère beaucoup plus attractive et sécurisante pour les voyageurs (et je n’ai jamais eu d’annulation la veille) .
Je pense simplement que chacun devrait pouvoir avoir la main sur ce paramètre et décider à quel moment envoyer les codes d’accès.
Belle journée à vous,
Bonjour @Sonia1987 😊,
Merci beaucoup pour votre retour !
Je comprends tout à fait votre point de vue. N'hésitez pas à faire remonter cette remarque au sein d'Airbnb en complétant ce formulaire à travers ce lien 👉 Faites-nous part de vos remarques sur Airbnb.
-----
Bonjour @Sonia1987 si la fonction message automatique ne vous convient pas pourquoi n'envoyez vous pas vous même le message à la date qui vous convient ? Vous supprimez les informations de la case boite à clés, vous configurez juste un message standard avec vos codes, et c'est vous qui vous chargez de l'envoyer quand la date d'annulation est dépassée ? Avez vous déjà essayé ainsi ?
Bonne journée
Stéphanie
Merci beaucoup pour ce retour @Stephanie2677 , c’est une très bonne idée à part que quand on gère plusieurs annonces c’est compliqué. J’ai paramètré mes 5 annonces en messages automatiques donc il faudrait que je trouve un champs utilisable dans les messages automatiques pour y insérer les codes…sans sur ce champ soit donné aux voyageurs avant…à étudier😊🙏