Bonjour,
Je loue mon appartement à Paris.
J'ai une très mauv...
Dernière réponse
Bonjour,
Je loue mon appartement à Paris.
J'ai une très mauvaise expérience d'une conciergerie qui s'appelle : LA CONCIAIRGER...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai passé plusieurs annonces sur le site. Certaines chaque été, et 2 nouvelles depuis env 3 semaines. Quand je les recherche sur le site, elles sont introuvables. J'ai tenté différentes options : * Localité précise (15 pages), * filtre "Superhôte" (catégorie dans laquelle j'apparais)(15 pages également). Je me retrouve au fil des pages avec des annonces de localités plus ou moins environnantes (toujours 15 pages).
Je pense que le site est limité à une diffusion de 15 pages sur mon secteur, et que certaines annonces ne sont diffusées que de façon aléatoire. Quelqu'un rencontre t il le même problème ? Difficulté de visibilité ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour Claire,
J'ai la même difficulté : j'ai publié une annonce et lorsque je la recherche je ne la trouve pas (j'ai sur la localité exacte avec tous les filtres et rien...).
je ne comprends pas non plus.
En restreignant la zone seule 4 gites apparaissent (parfaitement ciblés par rapport à ma demande) donc ce n'est pas un problème de nombre...
Si vous trouvez la solution merci de publier sur le forum, je ferai de même
J'ai eu le même problème dernièrement. Après un contact avec l'assistance par tchat, j'ai réalisé que mon logement était paramétré pour 15 jours minimum. Sans doute une fausse manipulation de ma part.
Une fois ceci corrigé, mon logement apparaissait dans les recherches.
Vérifiez bien votre calendrier, et surtout d'éventuelles restrictions que vous auriez indiquées (sciemment ou par erreur).
Merci Danielle,
Je vais bien vérifier tous mes paramètres.
Finalement il y a un délais de 72 h entre le moment de la mise en ligne et le moment où l'annonce apparait dans les recherches.
Donc pour mon cas c'est réglé.
J'espère que votre cas se réglera également
Cordialement
Bonjour @Claire1998
Les résultats de recherche sont toujours limités à 15 pages quel que soit le secteur (en tout cas en France).
Pour une recherche sur Mimizan du 9 au 12 mai pour 8 personnes je trouve votre annonce "Maison 200m de la plage 8 pers" en première page. Pour 6 personnes vous passez en 6ème page.
L'algorithme d'AirBNB a ses propres critères pour déterminer la qualité d'un logement et il préfère afficher des logements de bonne "qualité" (selon ses critères) même s'ils sont éloignés de la ville que l'on a saisi, plutôt que de dresser la liste exhaustive de tous les logements de la ville saisie.
Pour votre annonce "Plage à 400m pour 4 Pers" je vous trouve en 3ème page à condition bien sûr de sélectionner des dates disponibles dans votre calendrier : du 15 au 18 mai.
Cordialement,
Olivier
Bonjour @Claire1998 @Jean-Denis5 ,
il y a aussi le fait que l'algorithme est basé sur votre profil de voyageur comme indiqué dans ce tuto