Votre annonce risque d'être temporairement suspendue

Résolu !
Laurent1214
Level 1
Surzur, France

Votre annonce risque d'être temporairement suspendue

bonjour

j'ai reçu ce message suite à un soit disant mecontentement d'un client, j'ai hébergé une centaine de client sans jamais avoir de problème.

je ne comprend pas qu'un seul client qui est resté 1 seul nuit après avoir réservé au dernier moment puisse nuire à mon logement qui est par ailleurs parfaitement géré par la conciergerie.

merci

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bizarre @Laurent1214 - j'appellerais le SC au 01 84 88 40 00 pour voir s'ils peuvent éventuellement vous donner une explication mais honnêtement ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse de leur part.

Allez sur votre annonce en mode hôte:

==>Menu

==>Conversion

==>Problèmes relatifs à votre annonces

Votre note moyenne de 4.4 en est peut-être la cause de cette suspension et lorsqu'on tombe en dessous de 4.6, Airbnb demande aux hôtes de ré examiner leur annonce pour voir comment améliorer leur score.  

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Laurent1214 

Que vous reproche ce voyageur exactement?  A t-il déclaré une caméra non déclaré peut-être ou autre chose?  Normalement il faut une plainte sérieuse pour qu'une annonce soit suspendue

bonjour

non je n'ai rien, première fois que ça m'arrive, mais je ne comprend pas le message de AIRBNB 

bonne journée

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bizarre @Laurent1214 - j'appellerais le SC au 01 84 88 40 00 pour voir s'ils peuvent éventuellement vous donner une explication mais honnêtement ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse de leur part.

Allez sur votre annonce en mode hôte:

==>Menu

==>Conversion

==>Problèmes relatifs à votre annonces

Votre note moyenne de 4.4 en est peut-être la cause de cette suspension et lorsqu'on tombe en dessous de 4.6, Airbnb demande aux hôtes de ré examiner leur annonce pour voir comment améliorer leur score.  

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.