Je cherche une conciergerie à Marseille
Dernière réponse
Je cherche une conciergerie à Marseille
Dernière réponse
bonjour
j'ai reçu ce message suite à un soit disant mecontentement d'un client, j'ai hébergé une centaine de client sans jamais avoir de problème.
je ne comprend pas qu'un seul client qui est resté 1 seul nuit après avoir réservé au dernier moment puisse nuire à mon logement qui est par ailleurs parfaitement géré par la conciergerie.
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bizarre @Laurent1214 - j'appellerais le SC au 01 84 88 40 00 pour voir s'ils peuvent éventuellement vous donner une explication mais honnêtement ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse de leur part.
Allez sur votre annonce en mode hôte:
==>Menu
==>Conversion
==>Problèmes relatifs à votre annonces
Votre note moyenne de 4.4 en est peut-être la cause de cette suspension et lorsqu'on tombe en dessous de 4.6, Airbnb demande aux hôtes de ré examiner leur annonce pour voir comment améliorer leur score.
Bonjour @Laurent1214
Que vous reproche ce voyageur exactement? A t-il déclaré une caméra non déclaré peut-être ou autre chose? Normalement il faut une plainte sérieuse pour qu'une annonce soit suspendue
bonjour
non je n'ai rien, première fois que ça m'arrive, mais je ne comprend pas le message de AIRBNB
bonne journée
Bizarre @Laurent1214 - j'appellerais le SC au 01 84 88 40 00 pour voir s'ils peuvent éventuellement vous donner une explication mais honnêtement ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse de leur part.
Allez sur votre annonce en mode hôte:
==>Menu
==>Conversion
==>Problèmes relatifs à votre annonces
Votre note moyenne de 4.4 en est peut-être la cause de cette suspension et lorsqu'on tombe en dessous de 4.6, Airbnb demande aux hôtes de ré examiner leur annonce pour voir comment améliorer leur score.