affichage calendrier hôte

Résolu !
Liliane163
Level 2
Bourgogne-Franche-Comté, France

affichage calendrier hôte

Bonjour,

Je rencontre actuellement, un petit problème quant à l'affichage sur mon interface du calendrier airbnb ce qui réduit mon accessibilité visuelle de l'ensemble, considérablement : ce calendrier se présente horizontalement c'est-à dire que je vois, sur une ligne  presque une vingtaine de jours et des flèches de chaque côté pour avancer ou reculer (c'est d'un inconfort...)au lieu de verticalement (au-moins 2 mois sont lisibles alors) et je ne sais comment procéder pour revenir à la verticalité, vue d'ensemble sur le mois entier et plus. J'ignore comment j'en suis arrivée là...

Si quelqu'un peut me secourir... un grand merci d'avance à lui.

Liliane

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Liliane163 Cela m'arrive quelques fois, aucune idée pourquoi.

2 conseils :

- clicquez sur la photo  ou le titre de votre annonce et normalement vous retrouverez votre calendrier entier.

- quand vous avez le calendrier entier, mettez-le en favori et comme ca vous n'aurez plus jamais ce problème !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Liliane163 ,

Est-ce sur l'ordi ? Portable ? Tablette ?

Avez-vous enlevé cache et cookies ? 

Ce serait bien de faire une capture d'écran pour qu'on puisse vous aider.

Liliane163
Level 2

Quel que soit le support, le problème reste le même. Je n'avais pas remarqué, j'envoie la capture. Merci

Screenshot 2021-10-25 at 17.16.05.png

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Liliane163 Cela m'arrive quelques fois, aucune idée pourquoi.

2 conseils :

- clicquez sur la photo  ou le titre de votre annonce et normalement vous retrouverez votre calendrier entier.

- quand vous avez le calendrier entier, mettez-le en favori et comme ca vous n'aurez plus jamais ce problème !

Liliane163
Level 2

Trop bien @Sabine323 ! Merci pour tout cela, je suis tellement mieux ainsi ! Et foin des cookies et historique sur ce coup !!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour