Bjr, Toujours pas de réservations pour une maison de 4 chamb...
Dernière réponse
Bjr, Toujours pas de réservations pour une maison de 4 chambres située à Lesconil 300 mètres de la mer
dans le Finistère : po...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je viens de publier une annonce sur airbnb. Et je sais qu'il y a de nombreuses discussions à ce sujet et j'ai lu de nombreus sujets mais je n'ai pas vu la solution à mon probléme. J'ai publié une annonce de cabane à louer à partir de juillet 2022 sur St denis de Pile. L'annonce semble publiée, or, elle n'est pas visible. Que dois je faire? Elle n'est pas visible pour moi peut -être seulement?
merci beaucoup pour votre aise.
cdt
Céline
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Celine391
Votre annonce est visible ...
Sinon, j'imagine que la maison n'est pas encore construite ? Mettez de vraies photos dès que vous le pouvez et précisez dans l'annonce que celle-ci est en cours de construction.
Vous n'avez pas le droit de demander de l'argent en dehors d'Airbnb.
Vous ne fournissez pas les serviettes : c'est un gros moins pour les clients Airbnb. Je vous conseille d'en fournir ainsi que du savon et vos équipements de base seront complets. Fournir des serviettes ne fait pas beaucoup plus de travail que de fournir les draps.
Je vous déconseille de prendre des résas de longue durée au départ. Il vaut mieux prendre des locataires de courte durée pour vous rôder.
Mettez une heure d'arrivée sinon vous risquez d'avoir des départs après les arrivées ! Comptez un minimum de 4h entre chaque résa. Et écrivez un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui d'hôtes aguerris.
Bonjour, pareil pour moi. L’annonce est publiée depuis presque 1 an et je ne la trouve pas. J’ai changé les dates plusieurs fois, les durées. Même en zoomant sur ma zone, l’annonce n’apparaît pas. Avez vous une solution ?
merci d’avance, Axelle
Bonjour @Axelle50 et @Sabine323 ,
En plus du super conseil de Sabine, j'ai fait une simulation et je vous trouve actuellement en 12ème page en cherchant sur Carcassonne entre le 9 et le 15 mai, pour 1 personne (pardon pour la capture d'écran en anglais, mon ordinateur ne semble pas apprécier le Français aujourd'hui...).
Ceci peut être dû à pas mal de chose, mais l'une d'entre elles est la quantité d'autres annonces non-loin de la vôtre je pense.
Bonne journée,
Lisa
@Sabine323, @Lisa Merci pour vos retours!
Le règlement intérieur est il obligatoire ?
Bonne journée à vous,
Axelle
Bonjour @Axelle50,
Je ne saurais pas vous dire s'il est obligatoire (je ne le crois pas, en tout cas pas de manière officielle), mais je vous conseille très fortement d'en faire un en vous inspirant de ceux d'@Anthony1104, @Stephen-Graham0, @Sabine323, @Danielle603, @Delphine348 ou d'autres membres très actifs du CC. Comme cela est souvent expliqué sur le CC (Community Center), faire un tel règlement permet de protéger vos arrières, et donne les "limites" à respecter à vos voyageurs. De plus, c'est là dessus et sur la messagerie Airbnb que le service client se base pour trancher si vous avez un souci avec un voyageur, il est donc préférable que ce dernier soit assez complet.
J'espère que cela clarifie les choses.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour, je viens de publier 3 annonces et elles n apparaissent pas dans les résultats de recherche fait sur un autre ordi que le mien. Même en zoomant au max dans mon quartier pommé elles n apparaissent pas. Pourtant, j ai été précis dans mes descriptions, Flexible dans les conditions de réservations et dans mon planning ... bref je ne comprends pas ... j ai vu que bcq de personnes étaient dans mon cas, pouvez vous m aider ? Merci
Bonjour
Vous devez attendre quelques jours avant la publication…..
Bonjour
Mon annonce a le statut "publiée" sans être encore visible dans les résultats de recherche.
J'ai compris en consultant les réponses qu'il fallait se montrer patient. Je vous remercie au passage pour tous vos conseils. Je progresse dans la rédaction de mon annonce.
Je profite de ce temps pour peaufiner mon annonce.
Mais est-ce qu'au final ces modifications ne retardent pas sa publication ?
Karine
Bonjour @Nicolay0 @Karine593 ,
Vous pouvez lire le tuto de @Sabine323 ici https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p...
Karine, si l'annonce est publiée, les modifications ne changent rien à son statut sauf si vous la suspendez vous même, ne vous inquiétez pas.
Bonjour @Delphine348
Merci, me voici rassurée.
J'aimerais bien que vous puissiez consulter mon annonce car je souhaiterais votre avis général.
Pouvez-vous la consulter à partir de ce lien https://www.airbnb.fr/rooms/658583487121600316?adults=1&guests=1&s=42&unique_share_id=3d8895b5-ff32-...
Karine
Bonjour @Karine593 ,
Concernant votre annonce, il faut la revoir très minutieusement. Elle est très incomplète. Le nombre de lits et de chambres ne correspondent pas à votre description.
Vous accueillez 4 voyageurs. Pourquoi mentionnez-vous le canapé-lit alors que si j'ai bien compris il y a déjà 4 couchages dans les chambres ? Vous allez attirer des groupes qui seront plus nombreux que ce que vous avez mentionné sur votre annonce.
Ce qui me frappe en premier, ce sont vos photos. Elles sont en format portrait. Airbnb conseille de les faire en format paysage et ce n'est pas pour rien : cela rend beaucoup mieux. Regardez mon annonce, par exemple, vous verrez la différence (même si mes photos ne sont pas géniales) D'un ordinateur, on voit à peine les pièces alors que vous parlez d'une surface de 40m². Ca fait tout riquiqui alors que votre appart a l'air sympa.
Faites plus de photos (notamment des chambres) et mettez des légendes. On ne s'y retrouve pas bien. Les photos doivent raconter une histoire et pour l'instant, je trouve qu'on n'y comprend pas grand-chose.
9 équipements seulement, c'est impossible. Revoyez la liste.
Si vous décidez de ne pas fournir les draps et les serviettes (ce qui est rare sur Airbnb) : mentionnez le dans votre descriptif, dans les légendes, dans votre règlement intérieur et lors du premier message à votre voyageur. Perso, quand je vois une annonce sans draps et équipements de base, je zappe direct.
Dans votre descriptif, vous mentionnez que l'appartement est idéal pour des familles mais dans votre réglement intérieur, vous dites qu'il ne convient pas aux enfants et aux bébés. Il faudrait choisir... Sachez que même si vous l'avez mentionné dans votre règlement, il est toujours possible de réserver avec enfants et bébés. Si vraiment, vous n'en voulez pas, il faut le mentionner un peu partout aussi. Ce n'est pas logique, mais c'est comme ca...
4h de battement entre départs et arrivées, c'est peut-être un peu juste. J'ai un appartement beaucoup plus petit que le vôtre et je compte aussi 4h. On n'est jamais à l'abri de surprises et il y a souvent de petites réparations à faire.
Etes-vous vraiment sûre de vouloir faire des résas longue durée dès le départ ?
PS : pas besoin de mettre le lien de votre annonce, lorsqu'on clique sur la photo de n'importe quel membre du forum, on peut avoir accès à son profil Airbnb.
Bonne chance !
Bonjour,
Je me doutais que je ne serais guère à l'aise en m'occupant de l'annonce.
Je n'ai pas pris le temps de consulter les différentes ressources et de m'appuyer sur l'expérience des hôtes qualifiés.
Je vous remercie sincèrement pour vos conseils. J'avais besoin d'être aiguillée, je vais reprendre chacune de vos remarques en progressant par étape afin de recréer une annonce digne de ce nom.
J'ai tout effectué de mon téléphone portable, je changerai d'outil car je constate qu'en effet les photos posent problème sur un écran de pc.
En attendant je la suspends.
Merci infiniment !
Karine
@Karine593 merci pour votre retour ! C'est rare et ca fait toujours plaisir.
Vous n'êtes pas du tout obligée de la suspendre en attendant de faire les changements. Vous pouvez faire ceux-ci petit-à petit.
PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres