Bonjour,je cherche à obliger les voyageurs à accepter des r...
Dernière réponse
Bonjour,je cherche à obliger les voyageurs à accepter des règles avant toutes reservation. Comment je peux mettre ça en plac...
Dernière réponse
Bonjour, je ne peux pas accéder à messages si je ne suis pas en wifi depuis l'application Air bnb sur iphone. Ce n'est pas pratique pour être réactif. il est indiqué : erreur connexion. Alors que toutes les autres applications fonctionnent. Comment résoudre le problème?
Merci.
Bonjour @Henri104 ,
Merci d'avoir signalé un problème avec la connection à l'application. L'équipe technique est concient de cela et ils travaillent pour le résoudre.
Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.
Merci,
Kirstie
14 mai 2o23 le pb de connection sans wifi semble être toujours le même qu en 2019 .. Que se passe t il ?
MH
Bonjour @Mh11,
Je suis désolée que vous ayez ce souci.
Pourriez-vous m'indiquer avec quel appareil vous tentez de faire cela s'il vous plaît ?
Avez-vous contacté le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
connection avec un Iphone 12
Bonjour @Mh11,
Utilisez-vous vos données mobiles lorsque cela se produit, ou n'avez-vous accès à aucun réseau vous connectant à internet ?
Bonne journée,
Lisa
je suis en 5G ou 4g quand je n ai pas le wifi
Merci pour votre réponse @Mh11.
Essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, mais si je ne me trompe pas, cela est en effet ainsi que cela fonctionne pour le moment.
Bonjour. j'ai le même problème, et l'application vient d'être retéléchargée. Lorsque vous serez de retour, je serais intéressée de savoir où en est la résolution technique. Merci.
Idem mes soucis sauf que en plus une resa a été accepté sans mon autorisation !
Bonjour idem, l’app ne fonctionne qu’en wifi… ce n’est pas pratsue quand on se deplace