Bonjour,je cherche à obliger les voyageurs à accepter des r...
Dernière réponse
Bonjour,je cherche à obliger les voyageurs à accepter des règles avant toutes reservation. Comment je peux mettre ça en plac...
Dernière réponse
Bonjour,
Avec mon téléphone ça va. Avec mon ordi, ne n'arrive plus à me connecter sur airnbn et disposer de toutes mes données.
[Données personnelles cachées selon les principes du CC]
Bonjour @Jean7094,
Je suis désolée que vous ayez un tel souci.
Avez-vous tenté de joindre le service client d'Airbnb à ce propos ? Ceci étant un forum d'hôtes (et de voyageurs) ne contenant pas de membres du service client d'Airbnb, ils seront plus à même de vous aider que nous à ce sujet.
Bonne journée,
Lisa
mon problème est résolu. Merci Lisa.
Merci pour votre retour @Jean7097, je suis vraiment ravie que cela soit le cas !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Jean7094, idem pour moi depuis quelques jours, mon application sur Firefox avec mon macbook pro ne semble plus fonctionner, cela m'était arrivé il y a quelques temps et depuis quelques jours impossible d'accéder aux différents onglets Comment avez vous eu la possibilité de revenir à la situation fonctionnelle ? je peux sur mon portable effectuer les opérations courantes mais pas la totalité des actions possibles sur la version ordinateur ! Cordialement Philippe
Bonjour @Philippe597,
Je suis désolée pour ce qui vous arrive.
Avez-vous toujours ce souci, ou avez-vous réussi à le résoudre depuis votre publication ici ?
Bonne journée,
Lisa