bonjour mon annonce en mode hôte est "publiée" mais quand j...
Dernière réponse
bonjour mon annonce en mode hôte est "publiée" mais quand je la recherche en mode voyageur je ne la trouve pas (annonce nice...
Dernière réponse
Bonjour,
Avec mon téléphone ça va. Avec mon ordi, ne n'arrive plus à me connecter sur airnbn et disposer de toutes mes données.
[Données personnelles cachées selon les principes du CC]
Bonjour @Jean7094,
Je suis désolée que vous ayez un tel souci.
Avez-vous tenté de joindre le service client d'Airbnb à ce propos ? Ceci étant un forum d'hôtes (et de voyageurs) ne contenant pas de membres du service client d'Airbnb, ils seront plus à même de vous aider que nous à ce sujet.
Bonne journée,
Lisa
mon problème est résolu. Merci Lisa.
Merci pour votre retour @Jean7097, je suis vraiment ravie que cela soit le cas !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Jean7094, idem pour moi depuis quelques jours, mon application sur Firefox avec mon macbook pro ne semble plus fonctionner, cela m'était arrivé il y a quelques temps et depuis quelques jours impossible d'accéder aux différents onglets Comment avez vous eu la possibilité de revenir à la situation fonctionnelle ? je peux sur mon portable effectuer les opérations courantes mais pas la totalité des actions possibles sur la version ordinateur ! Cordialement Philippe
Bonjour @Philippe597,
Je suis désolée pour ce qui vous arrive.
Avez-vous toujours ce souci, ou avez-vous réussi à le résoudre depuis votre publication ici ?
Bonne journée,
Lisa