debloquage des dates dans mon calendrier

Martine1102
Level 2
Sèvres, France

debloquage des dates dans mon calendrier

bonjour

je bloque des dates dans mon calendrier et le site les rend disponibles a peu près toutes les 2 heures. qui a ce problème ? qui a pu le gerer ? airbnb n arrive pas a le traiter.

Merci

11 Réponses 11
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Martine1102 ,

Je n'ai jamais eu ce problème. Ce que je ferais à votre place : je créerais une autre annonce en espérant que le bug ne concerne pas votre profil mais votre annonce. 

Tenez-nous au courant !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

En plus du super conseil de @Sabine323, je vous recommande d'essayer de contacter le service client d'Airbnb afin de signaler ce souci et de voir s'ils peuvent vous aider à le résoudre @Martine1102.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Lisa d'après ce que j'ai compris, @Martine1102 a déjà contacté Airbnb. 😉

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

J'ai dû mal lire, merci de ton retour @Sabine323 ! Dans ce cas, la solution de Sabine est en effet le mieux à faire @Martine1102 😊

-----

Martine1102
Level 2
Sèvres, France

Bonjour merci de vos conseils. J'ai effectivement contacte airbnb qui dit s'en occuper et ne fait rien. Par ailleurs mon concierge a le meme pb sur toutes ses annonces et si je refais l'annonce je perds les avantages des superhos.

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Martine1102 ,

Quand cela m'est arrivé c'est parce que je n'avais pas vu le bouton "enregistrer" après avoir écrit une note personnelle pour me souvenir du motif du blocage. Je fais attention maintenant!

Sinon c'est peut être un problème de synchronisation avec une autre plateforme si votre annonce est sur plusieurs sites. J'ai déjà lu que cela arrivait avec Booking ou avec certains logiciels dits "channel manager".

Désolée de ne pouvoir vous aider. Tenez nous au courant si une explication se fait jour, merci!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Martine1102
Level 2
Sèvres, France

Merci le seul probleme c'est que je n'ai pas de bouton enregistrer et que j'ai un message m'indiquant que les disponibilites sont mises a jour.  J'attends toujours les aides de airbnb qui ne fait rien pour le moment

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Martine1102,

Je suis désolée que ce soit le cas. Pourriez-vous m'indiquer quand vous les avez contactés (et depuis quand vous patientez) s'il vous plaît ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Martine1102
Level 2
Sèvres, France

3 semaines environ et chaque fois que j'ai quelqu'un au téléphone, ils me disent que le service technique est dessus. Pas de delai, pas de contact avec un technicien. Le personnes sont charmantes mais l'efficacité n'est pas la. Chacun me promet que cela sera réglé rapidement... cela fait 1 mois que cela dure environ, j'ai du annulé 2 réservations, les services m'ont remboursés les prélèvements exceptionnellement... Maintenant je recois des messages me disant que comme je refuse les demandes sur ces dates ils vont me bloquer 1 semaine... aujourd'hui ja3eu une info me disant que le servi e technique a reconnu le pb apres 3 semaines...

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Martine1102,

J'ai fait remonter cela pour vous et notre équipe m'a indiqué que vous devriez recevoir une réponse de leur part bientôt.

Bonne journée,

Lisa

-----

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Martine1102 je comprends votre frustration, c'est pour ca que je pense que la solution est de créer une autre annonce et de bloquer l'autre. Etre superhost ne sert pas à grand chose. Je l'ai été pendant 3 ans et suite à un 1 et quelques 4 (beaucoup pensent que c'est une super note), jai perdu mon statut mais les réservations sont toujours les mêmes. A vous de voir ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour