emplacement logement inexact

emplacement logement inexact

bonjour,

Je n'arrive pas à mettre précisément l'emplacement de mon logement. J'utilise "Marquer de carte" > "Emplacement Précis" > "Ajuster" emplacement en faisant glisser la carte pour mettre la localisation de mon bien mais lorsque je retourne dans les recherche de logements mon appartement n'apparait pas au bon endroit, il y a environ 150m de décalage.

Comment puis je résoudre ca?

merci

4 Réponses 4
Jeremy616
Level 2
La Hague, France

Bonjour, il m’était arrivé la même chose. On m’a conseillé de faire cette manip directement depuis un pc ou un mac.

depuis l’appli parfois ça ne marche pas. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cindy975, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Avez-vous eu l'occasion de suivre les bons conseils de @Jeremy616 ci-dessus ? Tenez-nous au courant !

Bonne journée et à bientôt, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour,

J’ai été contactée par les services de la plate-forme et ils ont finalement réussi à résoudre le problème. Il a fallu donner les coordonnées GPS exactes du logement et ils ont pu faire le nécessaire avec ça. Je vous remercie pour le suivi. Bien à vous ☺️

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Cindy975 Excellente nouvelle, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre et merci de nous avoir tenus au courant. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour