Bonjour,je cherche à obliger les voyageurs à accepter des r...
Dernière réponse
Bonjour,je cherche à obliger les voyageurs à accepter des règles avant toutes reservation. Comment je peux mettre ça en plac...
Dernière réponse
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où on trouve la fonctionnalité de message de pré-réservation ?
Merci pour votre aide.
Bonjour Viviane157,
Avez vous trouvé depuis Aout?
Il se trouve dans les "conditions relatives aux voyageurs" tout en bas.
Si vous avez des bonnes idées pour rédiger ce message, je les veux bien!
bonne soirée
Claire
Bonsoir @Claire721 et @Viviane157 , j'y ai mis:
"Merci pour votre intérêt pour notre studio et d'avoir accepté notre règlement intérieur. Nous vous rappelons que la réservation pour des tiers est interdite sur cette plateforme et que la personne qui réserve doit être présente pendant le séjour. Pour votre confort le studio est prévu pour accueillir personnes au maximum."
Merci @Pascal-and-Astrid0 pour votre réponse!
Est ce que je peux vous soumettre mon message pour que vous me disiez ce que vous en pensez? je le trouve un peu sec, pas très chaleureux, mais j'ai vraiment besoin de ces infos
Amis voyageurs , bonjour!
Je suis très heureuse que mon annonce ait attiré votre attention et je vous en remercie!
Qu'est ce qui vous amène à Angers?
Avec qui voyagerez vous?
A quelle heure souhaiteriez vous arriver?
Avant de réserver et afin de vous éviter des désagréments, je souhaiterais m'assurer que vous ayez bien lu tout le descriptif, et en particulier que le ménage doit être fait avant votre départ et que les conditions d'annulation sont strictes ?
Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour @Claire721
Personnellement je trouve ce message plutôt bien.
Je le formulerais un peu différemment mais les infos importantes sont là.
Je vous propose (j'ai changé certains mots et l'ordre des phrases afin de mettre de suite le plus important.) :
"Amis voyageurs , bonjour !
Je suis très heureuse que mon annonce ait attiré votre attention et vous en remercie !
Avant de réserver et afin d'éviter des désagréments, comme vous comme pour moi, je souhaite m'assurer que vous avez bien lu le Règlement Intérieur, et en particulier que le ménage doit être fait avant votre départ et que les conditions d'annulation sont strictes.
Afin de m'aider à mieux vous accueillir, n'hésitez pas à me dire ce qui vous amène à Angers, avec qui vous voyagez et l'heure à laquelle vous pensez arriver."