Bonjour, je suis nouvelle sur le site d’Airbnb.
Je loue ac...
Dernière réponse
Bonjour, je suis nouvelle sur le site d’Airbnb.
Je loue actuellement mon appartement pour quatre personnes situé à Grasse t...
Dernière réponse
Bonjour à tous
j'ai bien pensé à paramétrer 7 jours minimum pour les vacances scolaires d été ;
la concierge avait laissé 3 jours se laissant le droit de refuser ,mais meilleur moyen de se faire black lister par airbnb
donc j'ai mis 7 jours du 5 juillet au 31 aout ,
mais voilà je ne suis pas à l abri que des gens louent 8 jours ou 9 jours bloquant ainsi une potentielle location la semaine suivante
là des gens ont réservé ( et peuvent bien évidemment annuler ) 13 jours en aout ,
13 jours çà va ils auraient pu mettre 15
donc je cherche à rajouter la notion de 7 jours minimum et des semaines entières mais ne sait pas comment m y prendre .
je vous remercie de vos conseils et vous souhaite une bonne journée
Pierrette
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Pierrette61
Je trouve que vous débrouillez très bien et que vous êtes toujours partante pour apprendre un nouveau truc😅
Voici le lien Airbnb pour les activer et aussi pour comprendre ce que peut apporter les outils pros en termes de configuration.
https://www.airbnb.fr/help/article/2499
Vous allez vous retrouver avec deux calendriers - le multi calendrier que est linéaire en apparence et c'est sur celui-ci que vous allez créer des ensembles de règles. Des séjours minimum dans votre cas de 7 jours pendant la période estivale.
L'autre calendrier que vous connaissez qui nous donne un aperçu plus global et au mois n'est pas perdu - pour le retrouver il faut juste cliquer une fois sur le multi calendrier pour le voir réapparaître😊
Les outils professionnels sont uniquement accessible depuis un ordinateur malheureusement.
Allez bonne chance Pierrette, je crois en vous😊
Joëlle
Bonjour @Pierrette61
Si on veut parametrer des durées de séjour différentes alors il faut cocher la case "outils professionnels" uniquement depuis un ordinateur.
Quelques infos:
https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/L-astuce-du-mois-1-les-outils-profession...
En faisant une recherche dans la barre juste au dessus, vous trouverez d'autres postes à ce sujet et bien sûr aussi sur le site Airbnb.
Il faudra limiter les arrivées et départ le samedi par exemple pour permettre aux gens de louer 2 semaines par exemple ce qui va empêcher aux voyageurs de réserver pour 8+ jours
Bonne soirée
Joëlle
Bonjour Joelle , merci de votre réponse. je ne suis pas douée du tout et ne sais pas où chercher les " outils professionnels "pourriez vous me dire où ils se situent ?
en vous remerciant encore pour votre aide formidable
Pierrette 61
Bonjour @Pierrette61
Je trouve que vous débrouillez très bien et que vous êtes toujours partante pour apprendre un nouveau truc😅
Voici le lien Airbnb pour les activer et aussi pour comprendre ce que peut apporter les outils pros en termes de configuration.
https://www.airbnb.fr/help/article/2499
Vous allez vous retrouver avec deux calendriers - le multi calendrier que est linéaire en apparence et c'est sur celui-ci que vous allez créer des ensembles de règles. Des séjours minimum dans votre cas de 7 jours pendant la période estivale.
L'autre calendrier que vous connaissez qui nous donne un aperçu plus global et au mois n'est pas perdu - pour le retrouver il faut juste cliquer une fois sur le multi calendrier pour le voir réapparaître😊
Les outils professionnels sont uniquement accessible depuis un ordinateur malheureusement.
Allez bonne chance Pierrette, je crois en vous😊
Joëlle
Calendrier > cliquer sur l'annonce concernée > paramètres "disponibilités"