Ajouter un site Web de mon entreprise

Résolu !
Cécile350
Level 2
Vitry-en-Artois, France

Ajouter un site Web de mon entreprise

Bonjour , 

On me demande impérativement de renseigner le site Web de mon entreprise ( une SCI immobilière ) mais qui n'a pas de site Web . Cette possibilité n'est pas proposée et du coup j'ai une notification permanente de données non mises à jour qui me gêne sur mon portable car je crois tous les jours que j'ai un message de locataires 

Comment m'aider ?
je vous remercie 

Cécile 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Cécile350 

Est-ce que vous parlez de l'avertissement "Vérifiez les coordonnées de votre entreprise avant leur ajout à votre annonce" aven mention que ceci est une étape obligatoire avant le 17 février?

Et nous avons le chiffre 1 à droite sur l'application Airbnb en permanence même si on a tout vérifier que les coordonnées sont bons?

Ce problème a été remonté sur le community center anglophone mais on a toujours pas eu de retour - à savoir si on va rester avec cette notification ou si elle va enfin disparaître 

J'ai la même chose sur mon écran et comme vous dîtes on pense à un message des voyageurs mais les messages sont envoyés via mail, SMS, Push selon les types de notifications qu'on a coché

Le site Web de notre entreprise n'est pas obligatoire à ce que je sache car peu de gens en ont un je pense.

bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Cécile350 

Est-ce que vous parlez de l'avertissement "Vérifiez les coordonnées de votre entreprise avant leur ajout à votre annonce" aven mention que ceci est une étape obligatoire avant le 17 février?

Et nous avons le chiffre 1 à droite sur l'application Airbnb en permanence même si on a tout vérifier que les coordonnées sont bons?

Ce problème a été remonté sur le community center anglophone mais on a toujours pas eu de retour - à savoir si on va rester avec cette notification ou si elle va enfin disparaître 

J'ai la même chose sur mon écran et comme vous dîtes on pense à un message des voyageurs mais les messages sont envoyés via mail, SMS, Push selon les types de notifications qu'on a coché

Le site Web de notre entreprise n'est pas obligatoire à ce que je sache car peu de gens en ont un je pense.

bonne journée
Joëlle

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour @Cécile350, rassurez-vous j’ai également cette notification en permanence (très agaçante) malgré avoir tout complété…

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.