Ajouter un site Web de mon entreprise

Résolu !
Cécile350
Level 2
Vitry-en-Artois, France

Ajouter un site Web de mon entreprise

Bonjour , 

On me demande impérativement de renseigner le site Web de mon entreprise ( une SCI immobilière ) mais qui n'a pas de site Web . Cette possibilité n'est pas proposée et du coup j'ai une notification permanente de données non mises à jour qui me gêne sur mon portable car je crois tous les jours que j'ai un message de locataires 

Comment m'aider ?
je vous remercie 

Cécile 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Cécile350 

Est-ce que vous parlez de l'avertissement "Vérifiez les coordonnées de votre entreprise avant leur ajout à votre annonce" aven mention que ceci est une étape obligatoire avant le 17 février?

Et nous avons le chiffre 1 à droite sur l'application Airbnb en permanence même si on a tout vérifier que les coordonnées sont bons?

Ce problème a été remonté sur le community center anglophone mais on a toujours pas eu de retour - à savoir si on va rester avec cette notification ou si elle va enfin disparaître 

J'ai la même chose sur mon écran et comme vous dîtes on pense à un message des voyageurs mais les messages sont envoyés via mail, SMS, Push selon les types de notifications qu'on a coché

Le site Web de notre entreprise n'est pas obligatoire à ce que je sache car peu de gens en ont un je pense.

bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Cécile350 

Est-ce que vous parlez de l'avertissement "Vérifiez les coordonnées de votre entreprise avant leur ajout à votre annonce" aven mention que ceci est une étape obligatoire avant le 17 février?

Et nous avons le chiffre 1 à droite sur l'application Airbnb en permanence même si on a tout vérifier que les coordonnées sont bons?

Ce problème a été remonté sur le community center anglophone mais on a toujours pas eu de retour - à savoir si on va rester avec cette notification ou si elle va enfin disparaître 

J'ai la même chose sur mon écran et comme vous dîtes on pense à un message des voyageurs mais les messages sont envoyés via mail, SMS, Push selon les types de notifications qu'on a coché

Le site Web de notre entreprise n'est pas obligatoire à ce que je sache car peu de gens en ont un je pense.

bonne journée
Joëlle

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour @Cécile350, rassurez-vous j’ai également cette notification en permanence (très agaçante) malgré avoir tout complété…

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour