modifier dans l'annonce avec vue photos le nombre de lits

Pierrette61
Level 2
Villiers-le-Bel, France

modifier dans l'annonce avec vue photos le nombre de lits

Bonjour , en créant l'annonce la Concierge a annoncé sur la première page maison pour 6 personnes 5 lits

c est faux il n y a que 4 lits ( 2 grands et 2 petits ) 

personne ne parvient à modifier cette information qui est erronnée , ce qui peut être très dérangeant pour un locataire . 

Qui dois je contacter pour faire modifier cette information? 

en vous remerciant

pierrette 

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Pierrette61 

 

Pourtant la solution est simple et je vois d'où vient le problème en allant sur votre annonce et oui vous avez tout à fait raison de vouloir changer ceci car des voyageurs pourraient très bien vous le reprocher si le nombre de lits n'est pas bon.

 

Vous parlez d'une concierge dans votre poste, vous voulez dire une conciergerie qui gère votre annonce?  J'espère que vous encore la main sur votre annonce..

 

Avant de faire des modifications, allez sur votre annonce en tant que voyageur pour mieux comprendre ce que voit le voyageur et revenez ensuite en mode hôte pour faire les changements nécessaires

 

Ce que je vois aussi c'est que dans la partie "Ou vous dormirez"  il n y a que deux chambres qui s'affichent et la troisième ne figure pas mais c'est parce que le type de lit n'est pas coché donc il faudra revenir sur cette pièce et cocher la taille de lit qui vous est proposée dans la liste qui s'affichera.  Je ne suis pas certaine que vous êtes au courant de ce deuxième problème puisque vous n'en parlez pas?

Mais d'abord pour la Chambre 2 qui pose problème parce que 4 lits on été renseignés:

 

==>Outils de modifications d'annonce à gauche et Visite Photo à droite

==>Depuis la Visite Photo, cliquez sur la Chambre 2

==>En dessous de cette photo vous voyez Couchages - vous verrez que Lits simples et petits lit simples ont tous les deux été cochés = 4 lits!  Décochez je pense les petits lits car il me semble qu'il s'agit bien de lits simples standards.  Appuyez sur Enregistrer

 

Pour la chambre 3:

 

Même processus qu'en haut mais dans la partie Couchages vous allez mettre à 1 le lit qui correspond à la taille de ce lit dans cette chambre et Enregistrer 

 

Pour vérifier tout cela, revenez sur votre annonce ou vous voyez l'écran divisé en deux et dans la partie Outil de modification, vous voyez Aperçu.  Ce bouton est très pratique car il nous permet de visionner notre annonce comme le ferait un voyageur et là vous allez voir que le nombre de lits sera à 5 lits si vous avez bien suivie mes conseils😉

Et dans la partie Ou vous dormirez, les voyageurs auront maintenant les 3 chambres avec ce qu'elles contiennent qui s'affichent aussi.  Si on ne met pas le type de lit dans cette pièce, elle n'apparaît pas dans cette section.

Dîtes nous si cela a bien marché et vous verrez que c'est très simple à faire🤞

bonne journée

Joëlle

 

 

==>Allez sur votre annonce pour vous trouver sur la page:

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour