اهلا او ان اعرف لمادا لا ياتوني زوار التمن جد ممتاز ولكن للا...
Dernière réponse
اهلا او ان اعرف لمادا لا ياتوني زوار التمن جد ممتاز ولكن للاسف لا ياتون هل هنا مشكل؟
Bonjour, je veux savoir pourquoi les v...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai plusieurs annonces mais cette semaine, une de mes nouvelles annonces a comme langue par défaut l'anglais… Alors que toutes les autres sont bien en français. Je ne peux pas modifier la langue "english" par défaut mais ajouter ou supprimer le français. Pourtant je ne veux pas une annonce en deux langues. Je veux que mon annonce soit strictement en français. Pouvez-vous svp m'aider à modifier la langue de cette annonce svp ?
Je vous remercie d'avance.
Cécile
Bonjour @Conciergerie48,
C'est étrange, en allant sur votre profil, toutes vos annonces apparaissent en Français de mon côté. Avez-vous pu solutionner ce souci depuis votre publication ?
Dans le doute, avez-vous tenté ce qui est décrit ici ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Je n'ai pas pu la résoudre non malheureusement. En fait il y a 2 annonces qui sont en langue anglais par défaut et j'ai du créer un contenu en français donc c'est normal que vous voyez le texte français. Mais cela m'oblige à rédiger un texte en anglais dans tout les cas. Ce que je ne souhaitais pas...
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Cécile
Bonjour @Conciergerie48,
Avez-vous tenté de suivre les conseils visibles au lien que je vous ai envoyé plus haut ? Cela aide-t-il ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Oui j'ai lu l'article. Mais il propose de créer des langues supplémentaires moi je veux juste une seule langue par défaut... donc ça n'a pas résolu mon souci 😞
Bonjour @Conciergerie48,
Je le sais bien, mais je me suis dit que le fait d'en ajouter une serait probablement au même endroit que le fait d'en supprimer une, d'où ce conseil. Avez-vous tenté de regarder à cet endroit ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Merci. Mais la langue par défaut n'est pas modifiable malheureusement je ne comprends pas pourquoi...
Belle journée merci d'essayer de m'aider !
Bonjour @Conciergerie48,
De rien !
C'est étrange que cela ne soit pas modifiable... En avez-vous plusieurs sur ces annonces, ou juste une ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Sur 2 annonces dont j'ai synchronisé les comptes propriétaires en tant que partenaire local.
Merci pour votre aide !
Bonjour @Conciergerie48,
De rien, et merci pour votre réponse.
Ces comptes propriétaires sont-ils inscrits comme étant dans des pays parlant l'anglais ?
Bonne journée,
Lisa