mon annonce n'est pas visible

Isabelle463
Level 2
Plouharnel, FR

mon annonce n'est pas visible

Bonjour à tous, Je cherche mon annonce sur le site comme un voyageur lambda depuis maintenant 1 heure et elle n'apparaît jamais dans mes recherches...! Lorsque je sélectionne Plouharnel, près de 250 annonces sont répertoriées et seulement une petite dizaine apparaissent... Je ne comprends pas, d'autant que j'ai bien validé mon identité en décembre comme demandé. Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de demandes... Depuis 2013, c'est la 1ère fois que j'ai un problème de ce genre. Comment puis-je joindre Airbnb par téléphone ?

Merci de vos conseils, Isabelle

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Isabelle463 @A quoi sert Google ? Tel rbnb France 01 84 88 40 00

Isabelle463
Level 2
Plouharnel, FR

Merci Isabelle, lorsqu'on s'énerve on ne voit parfois lus le bout de ses pieds ! En attendant, je trouve que le site est de moins en moins clair et intuitif et je suis plutôt une pro d'internet...

Isabelle463
Level 2
Plouharnel, FR

... Si vous avez accès à mes informations, avez-vous pu trouver mon annonce ? Je l'ai cherché depuis ma tablette Android et me demande si ça n'est pas l'origine du problème...

Merci encore!

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Isabelle463 : votre annonce est en ligne mais calendrier fermé jusqu'en mai avec peu de jours dispo . Après c'est moins clair ... (mais ouvert jusqu'à janvier 2021 .. )

Mais ça pourrait expliquer le manque de visibilité...

Essayez sur PC, plus fiable quand même qu'une tablette...

Quant à intuitivité du site ... c'est pas ce qui se fait de mieux... c'est clair !

Pascal du Poitou

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour