ou est mon logement

Tony1608
Level 1
Pradons, France

ou est mon logement

Bonjour , après plusieurs recherche sur le site , je ne trouve pas mon logement situé a Pradons 07120

est ce que l'on es obliger de sélectionner un tipe de logement ou nous pouvons trouver tous les logement disponible de notre commune?

je me demande comment les voyageur peuvent  trouver ma maison si moi même je n'arrive pas a la trouver.

Merci d'avance pour vos réponces.

cordialement

7 Réponses 7
Danielle603
Top Contributor

@Tony1608 

Excellente question! Le nouvel algorithme d'Airbnb classe les logements de manière très aléatoire. Autrement dit, si on tape dans le moteur de recherche le nom de votre localité, le voyageur se verra proposé des logements dans un rayon beaucoup plus vaste. Pour cibler une localité ou un quartier, il doit zoomer sur la carte.

Dans mon cas, quand je tape le nom de mon village, mon logement disparaît aussi des recherches... mais il est bel et bien en ligne sur Airbnb... si les voyageurs zooment spécifiquement sur mon village, il apparaît.

Liz276
Level 2
Saint-Victor, France

Bonjour @Danielle603 et @Tony1608 , moi non plus, je ne vois pas mon annonce. C'est ma deuxième, l'autre fonctionne très bien depuis des années, je crois que je sais comment ça fonctionne, je suis superhôte, mais la deuxième n'apparait pas du tout, mais pas du tout, si je me déconnecte. Mon mari et mon fils ne le trouvent pas non plus.

Même en cliquant sur la carte, l'appartement n'y est pas. Je fais des recherches pour 4 jours à Périgueux (ce qui serait parfait pour moi), Airbnb me dit qu'il n'y a que 4 appartements dispo, ce qui est totalement faux.

Comment faire??

@Liz276 

Avez-vous bien vérifié tous les paramètres de votre 2ème annonce? Par exemple, avez-vous précisé des jours spécifiques pour les arrivées et départs, un nombre de jours minimum?

Dernièrement, je n'arrivais pas non plus à retrouver mon annonce. Après, j'ai compris: c'est parce que je faisais des recherche du jeudi au mardi (j'avais choisi des dates au hasard sur le calendrier), alors que j'ai spécifié que les arrivées peuvent se faire seulement les vendredi, samedi, dimanche et lundi.

J'espère que c'est un problème aussi simple pour vous... Si non, il faut que vous contactiez le support Airbnb.

Liz276
Level 2
Saint-Victor, France

Merci @Danielle603 , je crois que tous les paramètres sont bons, j'ai un minimum de 3 jours, n'importe quel jour d'arrivée...Même sans dates l'annonce n'y est pas.

J'ai envoyé un message à Airbnb ce matin, je n'ai pas encore eu la réponse!

Je vous tiens au courant 🙂

Liz276
Level 2
Saint-Victor, France

@Danielle603 La réponse d'Airbnb est arrivée, il faudra attendre jusqu'à 72 heures, j'avais publié l'annonce hier. J'étais trop impatiente, j'ai cru que parce que l'annonce était visible pour moi, connectée, elle était considérée comme publiée. On verra dans quelques jours.

Thierry661
Level 4
Luxembourg

Le même problème existe apparemment partout, nous avons le même problème avec Luxembourg

Vous pouvez signaler le problème ici

airbnb.com/help/feedback

Plus il y a de personnes qui indiquent qu'il y a un problème, plus il y a de chance qu'ils corrigent l'algorithme. (confirmé par l'assistance Superhost Airbnb).

Thierry
LET'Z bnb
Thierry
LET'Z bnb
https://www.airbnb.fr/users/341266118/listings
Didier535
Level 2
Toulouse, France

Bonsoir Tony1608.

Je rencontre le même problème mon logement n'apparait pas sur la carte.  J'ai essayé de modifier l'adresse, je n'y parviens pas un message me signale qu'ils ne peuvent identifier l'endroit exact.

Déjà la carte du cite Maps est fausse, les noms et numéros de routes Départementales et Communales sont erronées. J'ai essayé de le signaler et corriger mais ma réclamation n'est pas prise en compte.
Seulement en campagne lorsque le gps envoie dans un chemin non carrossable et boueux cela peut être très ennuyeux pour le voyageur.  
J'ai bien peur que le problème vient d'autre part que de chez Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour