peut on mettre 2 annonces pour le même logement ?

Résolu !

peut on mettre 2 annonces pour le même logement ?

Bonjour,

Je me demande si on peut mettre 2 annonces pour le même logement, je m'explique : j'ai un appartement au bord de l'océan, la haute saison est juillet Aout pour laquelle jusqu'à maintenant je mets des conditions particulière de 7 jours, et pour le reste de l'année 2 jours. mais sur la période de juillet aout j'aimerai mettre dans mes conditions particulières des arrivées et départ du samedi au samedi car cette année je me suis retrouvée avec des location de 7 jours, mais en milieu de semaine puis d'autre du samedi au samedi ce qui m'a fait perdre plusieurs semaines.

Je me demandais donc si je pouvais faire:

-une annonce de septembre à juin avec 2 jours minimum et une arrivée n'importe quel jours de la semaine et bloquer juillet et aout ,

-une annonce que pour juillet et aout en bloquant tout le reste et mettre 7 jours minimum avec arrivée et départ uniquement le samedi.

Merci pour vos retours.

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Marion1072 `

Je vous invite à aller voir le lien sur le CC à propos de l'utilisation des outils professionnels qui vous permettront de faire qu'une seule annonce mais de paramètrer des durées de séjour différent selon la période et aussi programmer des arrivées et des départs le samedi par exemple.

https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/L-astuce-du-mois-1-les-outils-profession...

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions;

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Thérèse126
Level 6
Toulouse, France

Bonjour

Avez vous essayé ?😉😃

Non, je me posais la question ou peut être que dans les paramètres on peut le faire et que je n'ai pas encore trouvé ? je me demandais comment faisait les autres... je ne dois pas être la seule dans ce cas ...

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Marion1072 `

Je vous invite à aller voir le lien sur le CC à propos de l'utilisation des outils professionnels qui vous permettront de faire qu'une seule annonce mais de paramètrer des durées de séjour différent selon la période et aussi programmer des arrivées et des départs le samedi par exemple.

https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/L-astuce-du-mois-1-les-outils-profession...

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions;

Bonne journée

Joëlle

c est super !!! En effet je n avais pas l’astuce!!! Merci beaucoup !!

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Marion1072 

il n'est pas necessaire de faire 2 annonces (bien que ce soit possible si vous le souhaitez vraiment). 
Utilisez les regles spécifiques comme le dit @Joelle43 

Vous trouverez meme une explication détaillées sur la programmation du samedi au samedi ici : https://community.withairbnb.com/t5/Tutoriels/Tuto-Comment-d%C3%A9finir-des-tarifs-par-saisons-et-de...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour