problèmes disponibilités calendrier

Vincent427
Level 2
Propriano, France

problèmes disponibilités calendrier

Bonjour,

Comment vous expliquer mon problème? Je n'y comprends plus rien. Mon calendrier de réservation affiche vide, c'est à dire quand je consulte mon annonce sur le site, la majeure partie de mes dates estivales sont grisées et indisponible à la réservation. Alors que dans mon tableau de bord elles sont bien définis comme disponible et non bloquées. J'ai parcouru un peu les réponses à des cas similaires et je n'ai jamais annulé la réservation d'un voyageur donc je ne pense pas que ce soit air b and b qui les ai bloqué. Auriez vous une idée?

Un grand merci d'avance

3 Réponses 3
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Vincent427 ,

Vous avez sans doute paramétré les arrivées le samedi seulement?

Donc seuls les samedis apparaissent comme disponibles. Mais si vous cliquez sur un samedi pour le check in, toutes les dates à partir de 7 jours ( vous êtes en séjour minimum de 7 nuits) redeviennent de nouveau disponibles.

C'est vrai que certains hôtes se plaignent de cette apparence du calendrier. Voir ce post :

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Nouvelle-r%C3%A8gle-du-calendrier-souci-ou-pas/m-p/976452#M...

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Vincent427,

Votre annonce est paramétrée de telle façon que les réservations sont possibles uniquement avec une arrivée le Samedi et un séjour de 7 nuitées minimum en Juillet et Août.

Vincent427
Level 2
Propriano, France

Un grand merci pour votre réponse rapide , c'était effectivement cela.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour