Bonjour,Je suis Super Hôte depuis plus d'une année. Aujourd'...
Dernière réponse
Bonjour,Je suis Super Hôte depuis plus d'une année. Aujourd'hui quand je consulte l'annonce de mon appartement sur le site, i...
Dernière réponse
comment programmer la situation suivante:
Un voyageur (1) quitte le matin à 11h00 et le voyageur (2) arrive à 15h00.
En ce moment il m'est impossible d'effectuer la réservation étant donné que le voyageur 2 est programmé
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Vous pouvez dans vos paramètres de réservation indiquer un jour de battement entre chaque réservation. Mais si les réservations ont déjà été effectuées, soit vous faites le ménage en qques heures, soit vous tentez de vous arranger à l'amiable avec vos voyageurs pour modifier leurs dates, soit vous annulez l'une des réservations à vos torts.
Danielle
Tout d'abord bonjour @Stéphan7,
Et bien il faut remettre le logement en état entre 11h et 15h.
Si cela vous est impossible, négociez avec le voyageur 2 une arrivée plus tardive. S'il refuse, vous devrez annuler sa réservation.
Je ne vois pas ce qui vous préoccupe ???
Il m'est impossible de terminer la réservation du voyageur 1 disons le matin du jeudi, car la réservation du voyageur 2 débute cette même journée a 15:00
Je pense que personne ne comprend votre histoire de "terminer la réservation du voyageur 1."
Pourriez-vous être plus clair?
Bonjour,
Vous pouvez dans vos paramètres de réservation indiquer un jour de battement entre chaque réservation. Mais si les réservations ont déjà été effectuées, soit vous faites le ménage en qques heures, soit vous tentez de vous arranger à l'amiable avec vos voyageurs pour modifier leurs dates, soit vous annulez l'une des réservations à vos torts.
Danielle