Bonjour, impossible de débloquer les dates sur le calendrier...
Dernière réponse
Bonjour, impossible de débloquer les dates sur le calendrier. Ce message apparait "Erreur:You can only host long-term rentals...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour ,
Je n'arrive pas à trouver l'onglet pour accéder à une réservation personnelle sur mon annonce ?
Je voudrais bloquer une période pour moi .
Merci de votre aide /mary
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Marie-Christine81 , il suffit d'aller dans le calendrier, de sélectionner les dates où vous voulez que la location soit indisponible et de cliquer sur la croix à droite à côté de la mention "disponible" pour rendre cette période indisponible à la réservation.
Bien cordialement,
Marc
Bonjour @Marie-Christine81 , il suffit d'aller dans le calendrier, de sélectionner les dates où vous voulez que la location soit indisponible et de cliquer sur la croix à droite à côté de la mention "disponible" pour rendre cette période indisponible à la réservation.
Bien cordialement,
Marc
Bonjour Marc ,
Merci .J'avais finalement retrouvé hier ( lorsque c'est simple , bizarrement , ça ne saute pas aux yeux !!)
Bonne journée /Cordialement
Marie-Christine