Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

reservation

Sandrine28
Level 2
Châtillon-sur-Cher, France

reservation

bonjour

 

je ne comprend pas je n'ai pas de reservations de l etranger et de france depuis un moment

merci de m eclairer

4 Réponses 4
Mike-And-Jane0
Top Contributor
England, United Kingdom

@Sandrine28 you may be suffering from the same problem many of us are - When guests search for 'entire places' we do not show up in the search results. Alternatively its low season I guess.

 

Sandrine vous souffrez peut être du même problème que beaucoup d'entre nous - Quand des voyageurs recherchent un "logement entier" nous n'apparaissons pas dans les résultats de recherche. Alternativement c'est la saison basse j'imagine.

 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Bonjour @Sandrine28, nous sommes sur la cote d'azur et avons le même souci. Peu et ou pas de visite sur l'annonce, et notre annonce ne s'affiche même pas quand on fait une recherche en tant que voyageur !!! à croire que c'est complètement aléatoire ou réservé aux hotes ayant bcp d'avis...

Sabria4
Level 2
Toulon, France

Salut @Habbans0 ! 

je suis vraiment dans le même cas que toi. Je suis de côté d’azur également et je viens de me lancer en tant qu’hôte sur Airbnb. Je t’avoue que je ne suis pas rassurée en cette saison avec le peu de visibilité que j’ai … 

Bonjour @Sabria4, c'est rassurant !!! Airbnb prend quand même sa commission au passage (!!!) j'ai pris contact avec un co-hote de la région, peut-être a t il des astuces ???

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour