tarif

Résolu !
Emilie711
Level 1
Prémilhat, France

tarif

Bonjour,

j'ai mis sur mon annonce de mes chambres un tarifs pour 2 pers mais ils peuvent egalement parfois etre 3 ou 4 est il possible de mettre un tarif si le nombre de personnes augmente?

Merci

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Emilie711 

 

Oui c'est tout à fait possible.  Je n'ai pas la même version Airbnb que vous mais je vais essayer de vous aider.

 

Allez sur le calendrier où vous voyez les prix affichés pour le mois et à droite de l'écran partagé, vous voyez:

 

==>Tarifications

==>Autres frais

==>Frais

==>Voyageurs supplémentaires et ajouter le prix pour 3/4 personnes

 

Il faudra bien vérifier au moment de la réservation depuis la messagerie le nombre exact de voyageurs qui feront parti du voyage car certains omettent de mettre le nombre exact pour éviter le surcout😉

 

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Emilie711 

 

Oui c'est tout à fait possible.  Je n'ai pas la même version Airbnb que vous mais je vais essayer de vous aider.

 

Allez sur le calendrier où vous voyez les prix affichés pour le mois et à droite de l'écran partagé, vous voyez:

 

==>Tarifications

==>Autres frais

==>Frais

==>Voyageurs supplémentaires et ajouter le prix pour 3/4 personnes

 

Il faudra bien vérifier au moment de la réservation depuis la messagerie le nombre exact de voyageurs qui feront parti du voyage car certains omettent de mettre le nombre exact pour éviter le surcout😉

 

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour