Jour d'arrivée et de départ obligatoire

Jeremie91
Level 1
Lyon, France

Jour d'arrivée et de départ obligatoire

Bonjour J'ai bloqué pour des dates de vacances, un minimum de 7 nuits (le reste de l'année je permets 4 nuits ). J'aimerais ajouter que c'est une arrivée obligatoire et départ obligatoire le samedi, juste pour cette période de vacances. Je n'arrive pas à le faire, ouvre vous m'aider. Merci!!

1 Reply 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Jeremie91 

Si vous voulez avoir des minimums de séjour différents selon la période de l'année et programmer des jours d'arrivés spécifiques, il faut activer les outils professionnels depuis votre compte hôte.  Ces outils sont gratuits, ne changeront pas votre statut de particulier mais sont disponibles uniquement depuis un ordinateur.

Lisez ce lien pour mieux comprendre:

https://www.airbnb.fr/help/article/2499

On se retrouve avec deux calendriers - celui que vous connaissez et le deuxième qui s'appelle le multi calendrier et qui est linéaire et avec lequel nous créons des ensembles de règles avec des codes couleurs, un titre et par exemple un minimum de séjour de 7 nuits et avec l'option d'indiquer que les arrivées et/ou départs sont possibles que le samedi par exemple.  Cette règle une fois créée, il vous suffit de choisis les dates concernées depuis le multi calendrier et cette règle sera appliquée sur le calendrier vu par les voyageurs.

Juste pour info: Votre poste sera transféré sur le forum francophone et une fois au bon endroit, faîtes des recherches dans la barre de recherche ici juste en haut et vous verrez d'autres conversations à ce sujet.

N'hésitez pas si vous avez des questions

Joëlle

@Lisa