Voyageurs plus nombreux que prévu

Vanessa2394
Level 2
Azay-sur-Indre, France

Voyageurs plus nombreux que prévu

Bonjour,

Nous avons actuellement des locataires qui sont arrivés à 10 plus un bébé alors qu'ils ont réservé pour 7.  Comme je ne suis pas sur place, c'est la personne qui les a accueillis qui m'a averti. Je leur ai donc envoyé un message en leur demandant de modifier le nombre de voyageurs et ainsi régler le supplément. Et ils refusent. J'ai contacté l'aide de Airbnb qui me dit que je dois apporter la preuve qu'ils sont si nombreux et faire une réclamation. Comment faire ? je ne vais quand même pas aller les prendre en photo pour prouver qu'ils sont 10. Avez-vous déjà eu ce problème et comment l'avez-vous réglé ? La personne n'est pas aimable du tout et absolument pas conciliante.

Pour compléter cette question et pour les prochaines fois : si a nouveau je constate à l'arrivée que les voyageurs sont plus nombreux que prévu puis-je imposer une régularisation avant qu'ils s'installent ?

Merci de vos retours

Vanessa

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Vanessa2394, voici quelques publications sur ce forum traitant de ce sujet, elles contiennent des conseils qui pourraient vous aider !

Voyageur supplémentaire (1)

Voyageur supplémentaire (2)

Voyageurs supplémentaires

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour