Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des proposition...
Dernière réponse
Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des propositions pour de nouvelles expériences ! Vous avez donc à nouveau la pos...
Dernière réponse
La procédure de départ ne doit demander que très peu d'efforts de la part des voyageurs comme des hôtes. Jusqu'à présent, les hôtes devaient rappeler l'heure de départ aux voyageurs et leur indiquer les tâches de base à effectuer, comme éteindre les lumières ou baisser le chauffage.
Vous avez exprimé le souhait de disposer d'un moyen plus simple pour communiquer les instructions de départ aux voyageurs. Vous pouvez désormais ajouter des instructions de départ directement sur votre compte Airbnb, comme vous le faites avec votre règlement intérieur standard.
Nous enverrons un rappel automatique aux voyageurs comportant l'heure et les instructions de départ. Cette notification push est envoyée sur l'appareil mobile des voyageurs la veille du départ, à 17 h, heure locale.
Ces outils facilitant la procédure de départ font partie de l'édition été 2023 Airbnb, qui propose 25 nouveautés pour les hôtes. Accédez au Centre de ressources pour obtenir plus d'informations, ou optez pour l'accès en avant-première pour commencer à utiliser ces nouveaux outils dès aujourd'hui.
Utilisez-vous les nouvelles instructions de départ ? Qu'en pensez-vous ?
@Lisabonjour, très bonne idée les instructions de départ.
Juste des suggestions:
Cette notification push est envoyée uniquement sur l'appareil mobile des voyageurs la veille du départ, à 17 h, heure locale. Pas de tout le monde active les notifs push, pourquoi cette notif n'est pas envoyé aussi par e-mail?.
Si on souhaite écrire un texte dans les différentes cases prévues, les caractères sont limités a 190 ce qui assez peu
Bonjour @Adriano78,
Merci pour ton retour !
Je vais faire remonter tes suggestions en interne. 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir Lisa,
Ces nouvelles fonctionnalités vont sans nul doute être très utiles.
Je viens d'y adhérer.
J'ai juste une question concernant les instructions de départ, comment les gérer pour différents logements. Hiks, je suis déjà perdu! Merci pour votre aide
Bonjour @Thomas986,
Merci pour votre retour, je suis ravie que vous appréciez ces nouvelles fonctionnalités !
Pourriez-vous clarifier ce que vous voulez dire par votre question ? Voulez-vous dire par exemple si vous avez des heures de départ différentes sur vos annonces ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa, oui tout à fait.
Bonjour @Lisa ,
Super idée , je n'avais pas fait de message programmé sur ce point et je trouve que ce sera bien clair.
Comme @Adriano78 , j'ai été surprise que la zone de texte soit courte, j'aime bien faire des phrases et selon la culture on est plus ou moins bref.
Cela va aider à mettre en évidence les quelques tâches demandées avant le départ.
J'en ai peu car je fais payer le ménage et souhaite que les voyageurs profitent au maximum de leur séjour .
Juste un aspect oublié pour les déchets , lorsque nous avons un compost, et un tri des recyclables cela n'est pas détaillé . Mais on peut le noter en texte libre, et court!
Bonjour @Delphine348,
Merci à toi pour ce retour ! Je vais faire remonter ton retour concernant les déchets, cela pourrait être sympa d'avoir cela, même si comme tu le dis, cela peut être ajouté en texte libre !
Bonne journée,
Lisa
Cet outil m'intéresse , mais va-t-il être utile réellement ?
La veille du départ , j'envoie moi-même un message à mes voyageurs , afin de leur rappeler ce qu'ils doivent faire ( inscrit aussi dans le livret du logement ) , mais je me rends compte que beaucoup ne regardent pas leurs messages via Airbnb . Ils me répondent que tardivement ou le lendemain , et bien-sûr , non pas tout fait avant le départ ...
Donc je ne sais pas , pour le moment je vais tester , mais je ne pense pas que cela change ou arrange grand chose
Bonjour @Isabelle1941,
Merci pour ce retour ! 😊
N'hésitez pas à venir nous faire part de votre expérience avec cet outil une fois que vous l'aurez essayé !
Bonne journée,
Lisa