âge des accompagnants séjour

âge des accompagnants séjour

Harry498_0-1697823833764.png

j'ai un  problème avec le forum d'aide, cela ne fonctionne pas même en  changeant de navigateur, je m'excuse de polluer votre forum,cela m'aiderait si quelqu'un redirigerait mon message vers la section aide, encore désolée du dérangement

Bonjour tout le monde. Je viens sur ce forum car j’avais une question assez importante.. En janvier, mon petit ami voyage du Royaume-Uni et viens du 1er au 7 janvier et on voulait réserver un airbnb. Il est majeur (mai 2003) mais je suis mineure (avril 2006) Je voulais savoir si il était légale et qu’il n’était pas en danger vis à vis de la loi ou d’airbnb? est il autoriser de réserver même s’il ne parle pas français et que je suis mineure ( a 4 mois d’avoir 18 ans).Une autorisation parentale est obligatoire par la loi ou cela est à voir avec l’annonceur? Car je me suis renseignée et j’ai juste trouver que cela doit être réserver par un adulte majeur.. Merci de vos réponses, bonne journée !

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Harry498,

La section "Aide" n'est plus disponible depuis quelques mois déjà, suivant un re-design de ce forum. Les différentes catégories disponibles à présent sont visibles sur la page d'accueil de ce forum, ou comme option à sélectionner lorsque vous cliquez sur "Nouvelle Discussion" en haut à droite. C'est pour cela que vous avez eu ce message d'erreur. 

Concernant votre question, si votre petit ami est majeur, il peut en effet réserver sur Airbnb, mais dans votre cas, je vous recommande de vous renseigner auprès de l'hôte en question, il saura mieux vous renseigner que moi concernant les lois sur l'hébergement incluant des mineurs en Angleterre. Attention, votre petit ami doit spécifier votre présence pour le séjour lors de la réservation, certains hôtes ayant des frais supplémentaires par personne en plus, et surtout sachant qu'il est important de tenir votre hôte au courant de qui sera dans son logement. 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour