Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Être hôte peu...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Être hôte peut être une expérience enrichissante, mais chaque année apporte so...
Dernière réponse
Bonjour
j’aimerais Savoir auprès de qui je peux dénoncer un abus voyageur ?
un jeune avait réservé un week-end en septembre. Après réservation nous a demandé de venir à 5 alors que la capacité du studio est de 4. J’ai expliqué les raisons qui faisaient que nous ne pouvions accepter.
Le jeune a été insistant et a fini par dire qu’il viendrait quand même. Je lui ai répondu que je serais contrainte d’annuler. Il a fini par annuler de lui même mais ce fût fort désagréable. Cet épisode ne me rassure pas sur la réservation instantanée surtout quand je vois que Airbnb peut supprimer le statut de Superhost en cas d’annuluation par l’hôte ! Que faire ?
Bonsoir
@Alexia107En R.I vous pouvez annulé vous même sans aucune pénalité , au bout de tant de fois je sais plus si c'est 3 ou 5 fois il faut contacter Airbnb .
Mais mieux vaut téléphoner a Airbnb vous expliquez la situation si vous avez correspondu par le chat dAirbnb c'est bon ils annuleront .
A deux reprises j'ai fait annuler des tricheurs par airbnb (réservation pour un tiers), alors qu'ils étaient hyper insistants. En effet, il ne faut surtout pas annuler soi-même.
Vous pouvez bloquer cet utilisateur pour qu'il ne vous recontacte pas.
Je vous suggere d'améliorer le règlement intérieur en mentionnant:
"seules les personnes dont l'identité aura été fournie à la réservation seront autorisées à entrer.
La capacité maximum est de 4 personnes tous ages confondus. Les réservations excédant ce nombre seront annulées sans remboursement"
"Ménage en supplément".
De combien est il?
si le prix n'est pas connu avant la réservation, le voyageur n'est légalement pas tenu de payer. Il doit connaitre les suppléments avant de s'engager.
@Anonymous @Nathalie-Et-Gilles0 @Nolwenn2 @Alexia107
décidément c'est la journée, j'ai eu le même problème aujourd'hui.
RI ce matin 10h40
on réserve pour 1 personne un appart pour 7. dans le message de présentation on me mets le bon nombre.+ le camping car !!!!!!!!!!!!!
et je refuse par ecrit en expliquant que je lui fais parvenir la bonne réservation au bon tarif et le nombre de personnes.
en paralèlle je déclenche le help message et je téléphone a la plateforme.
tout mes échanges se font uniquement par la messagerie.
lever de bouclier durant une bonne partie de la journée, messages sur messages, je suis une voleuse, j'ai pris l'argent blablabla.......
alors que j'ai enclanché la procedure de remboursement suite au refus de la nouvelle réservation et a l'annulation par la voyageuse.
seulement elle a des pénalités dont elle m'accuse.
marre de se harcelement j'ai sommé les help de rapidement la contacté, car j'allais me mettre très en colère et leur page fb aller recevoir ma visite
ils ont promptement réagis et il y a 1 quart m'informé que je ne serais plus importuné. je leur ai conseillé de donner des cours a cette personne sur utilisation rbnb.
mais d'un autre côté je pense que c'est une habituée, puisqu'elle m'a ecrit procéder toujours comme ça, donc mettre les hotes devant le fait accomplis et aucuns hotes n'a réagis, que j'étais malhonnete parceque ecrit appartement complet blablabla
@Anonymous
Les malhonnêtes sont les pires.
Tu as bien fait de laisser Airbnb la gérer.
Elle ment quand elle dit qu'elle a des pénalités car si annulation dans les 48h, les voyageurs sont intégralement remboursés.
Elle est surtout furieuse que son arnaque n'ai pas marché avec toi.
Habituée à arnaquer les hôtes, elle est obligée de repartir à la pêche aux pigeons.
@Nathalie-Et-Gilles0 sauf que là nath, ils m'avaient bien versé la 1ere nuit je suis en stricte et la résa était pour le 15 aout.
Conformément à vos conditions d'annulation, le montant de votre versement a été mis à jour : 57,84€. Votre voyageur a été remboursé d'un montant de £28,32.
et ça la rendu folle puisqu'ils lui ont biensur prelever les frais
mais de toute facon c'est une arnaqueuse c'est sur , puisque les derniers avis 2015, elle doit utiliser plusieurs comptes , voyage avec 3 enfants et mari.
@Anonymous
Hi, hi, hi
ca lui apprendra à mettre le bon nombre de voyageurs dans sa réservation.
A moins qu'elle n'empire en se présentant a 7 devant la porte sans rien dire à l'hôte.
Encore une bonne raison de ne pas afficher boite à clé dans l'annonce.
@Nathalie-Et-Gilles0 remboursement intergral par rbnb
elle peut continuer longtemps et chez moi pas de boite hihihihihihihihi