Adresse @guest.airbnb.com

Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

Adresse @guest.airbnb.com

Est-ce que quelques sait comment trouver mon adresse guest.airbnb.com ?
Pour répondre à la demande d'un voyageur sud africain : Hi Vincent, please can you provide me with your email address? I am busy applying for visas and they have requested it.

Cordialement

3 Réponses 3
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Katy-and-Vincent0 

 

Est-ce que cette personne a fait une réservation chez vous?  si oui, vous avez la possibilité de communiquer avec eux via leur téléphone, la messagerie Airbnb et bien d'autres encore.  Quelle est la durée du séjour justement?

 

Si cette personne n'a pas réservé chez vous, personnellement je serai plus méfiante.  Je ne donnerai pas des informations pareils sans avoir une réservation derrière.  S'agit-il d'un étudiant venant faire des études en France par exemple ou une autre situation?  

 

 

 

Bonne journée

Joëlle

 

 

 

Bonjour Joëlle, je vous remercie.
J'avais omit de préciser que cette personne avait fait une réservation chez moi.
Cordialement

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Joelle43 pour ces pistes !


@Katy-and-Vincent0 Contente de te voir Vincent, ça fait un petit bout de temps ! Il y a des infos ici sur cette fonctionnalité : 

 

Cette fonctionnalité n'est pas disponible par défaut, mais vous pouvez y accéder en attestant de l'utiliser correctement dans les paramètres de votre compte. Si vous utilisez cette fonctionnalité, vous pourrez envoyer des e-mails aux voyageurs et en recevoir de leur part, et inclure toutes les pièces jointes nécessaires. Pour accéder à cette fonctionnalité :

  1. Rendez-vous dans Outils pour les professionnels de l'hébergement dans vos paramètres de compte.
  2. Vous devrez attester que vous l'utiliserez correctement. Pour ce faire, cochez la case M'autoriser à utiliser un alias d'e-mail pour joindre les voyageurs.

Votre alias d'e-mail sera alors disponible chaque fois que vous ouvrirez un fil de discussion avec les voyageurs. 

 

Si tu suis ces étapes, tu devrais pouvoir voir cette adresse email d'après ce que je comprend. As-tu essayé, ou peux-tu essayer et nous faire un retour s'il te plaît ? 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour