Annulation abusive par le service client airbnb

Luc82
Level 2
Pierrefitte-sur-Seine, France

Annulation abusive par le service client airbnb

Bonjour, j'accueille des voyageurs sur Airbnb et j'ai encore récemment fait l'expérience désagréable de voir la réservation annulée en mon nom alors que le voyageur ne s'est même pas donné la peine de venir jusqu'à chez moi...

Je trouve cela odieux d'autant plus que que c'est moi qui ai fait appel a l'assistance Airbnb Plusieurs heures avant l'arrivée du voyageurs car j'avais déjà remarqué qu'il ne s'agissait d'un voyageur difficile.

Maintenant que l'incident est clos "administrativement", on me fait comprendre qu'étant donné qu'une décision a déjà été prise, rien de plus ne peut être fait concernant cet incident.

C'est vrai qu'il s'agit d'un cas Très particulier où d'une part , le voyageur n'a absolument pas voulu suivre les instructions envoyées pour le check in, et d'autre part l'agent Airbnb qui a omis de vérifier si le voyageur est bien arrivé à l'adresse sans pouvoir entrer et après me l'avoir demandé...

Alors je souhaiterais savoir, si ce genre d'injustice vous arrive aussi et comment avez vous réussi à vous faire entendre.

Merci pour votre aide

15 Réponses 15
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Luc82,

Je suis sincèrement désolée que cela soit le cas... Malheureusement, je ne peux rien faire de plus à mon niveau dans cette situation.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour