Merci de vous lire
Cela fait plaisir de voir un interlocuteur choqué par ce que j'ai vécu
Oui, cela devait être un compte "business travel" car c'est une société qui a réservé pour ses salariés
Quand j'ai voulu reprendre contact avec Airbnb, le temps que je me remette de mes émotions, le dossier était signalé comme clos
Autant vous dire qu'à l'avenir je n'accepterai plus les demandes des "business travel" pas plus que les demandes de longs séjours, car je n'ai pas été remboursée des nuits annulées
Il m'a été répondu que si je n'acceptais pas la demande de modification, c'était considéré comme une annulation et que je devrais rembourser la totalité du séjour (soit 14 nuits) au voyageur
Autant vous dire que je ne pèse pas lourd face à Airbnb et que j'ai préféré, le coeur gros, les laisser faire.
C'est la 2ème embrouille que j'ai avec des voyageurs qui se termine mal pour moi ; les précédents avaient saccagés mon appartement de Marseille, et au final ils ont du payer 200 euros sur la totalité du désastre.
Je commence à être lassée de la manière dont les hotes sont considérés (de la marchandise qui ramène de l'argent) et je crois que maintenant, je vais traiter en direct avec les voyageurs qui me le proposent.
J'avais l'impression de prendre un risque si cela se passait mal ; et je m'aperçois que c'est en comptant sur Airbnb que cela se passe mal pour moi
Excellent week end et j'espère que pour vous ce ne sont que de belles rencontres