Avez-vous plutôt des séjours longs ou de courte durée ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Avez-vous plutôt des séjours longs ou de courte durée ?

Avez-vous des séjours longs ou de courte durée.jpg

Bonjour 😊,

J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !

En tant que Community Manager, j’aime beaucoup découvrir comment chacun accueille ses voyageurs. Il y a ceux qui enchaînent les courts séjours, avec ce petit côté dynamique et inattendu… et ceux qui préfèrent les séjours longs, souvent plus calmes, plus stables. Chacun trouve son rythme avec le temps, selon le lieu, la saison, ou juste ce qui fait du bien.

Et vous, chez vous, ce sont plutôt des séjours longs ou de courte durée ?

Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de lire vos astuces !

Au plaisir,
Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
48 Réponses 48
Valentine152
Level 2
Theux, Belgium

Bonjour Elisa,

Plutôt de courtes durées, c'est souvent pour un weekend vu que nous avons de grands gîtes...

Bonjour @Valentine152 😊

merci de votre retour ici !

Combien de gîtes avez-vous à disposition ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Je gère 2 gîtes mais mes parents en ont encore 2 qu'ils gèrent de leur côté...

Mahmoud185
Level 2
Mohammedia, Morocco

Bonjour Elisa 

Personnellement je préfère les longs séjours pour la tranquillité qu'il nous procure en tant qu'hôte, mais je ne reçois que des court ou moyen séjour, ce qui est pas mal non plus

Bonjour @Mahmoud185 😊

merci de votre commentaire ici !

Un séjour moyen, c’est déjà pas mal. Combien de jours environ ?

-----

Mahmoud185
Level 2
Mohammedia, Morocco

Bonsoir Elisa 

Merci pour ton retour 

Entre 7 et 10 jours en moyenne , le plus long séjour que j'ai reçu est de 21 jours 

Hâte de lire votre réponse 

Marc12756
Level 3
Maisons-Alfort, France

Pour moi et mon appartement sur région parisienne je loue en moyenne 5 à 7 jours avec un.minimum de 5 jours, ce qui me convient

Bonjour @Marc12756 😊

Merci de votre retour ici !

Acceptez-vous aussi des séjours plus courts ?

-----

Marc12756
Level 3
Maisons-Alfort, France

Non pas moins de 5 jours

Sif154
Level 1
Essaouira, Morocco

Bonjour Elisa, comment allez-vous ? les séjours courts sont les plus demandés c'est d'ailleurs le principal but de ces plateformes de réservation. Les clients cherches des logements pour passer quelques nuits pendants leurs voyagent. 

Bonjour @Sif154 😊

Tout va bien merci, et vous ?

Vous avez plutôt des séjours courts ou longs ?

-----

Philippe2316
Level 2
Drouvin-le-Marais, France

Bonsoir Élisa malheureusement en général c’est des courtes durée Cordialement 

Bonjour @Philippe2316 😊

Merci pour votre commentaire ici !

Combien de jours durent vos séjours ?

-----

Philippe2316
Level 2

Bonjour Élisa c’est 1 a 3 jours en général mais c’est plus 1 Nuitée Cordialement Philippe 

Philippe2316
Level 2

1 a 3 jours

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.