Avez-vous reçu des requêtes atypiques ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous reçu des requêtes atypiques ?

154911_GettyImages-1055263614_ForYou.jpg

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d’entre vous le savent sûrement, l’être humain est parfois étrange, et les voyageurs ne font pas exception à cette règle. Les demandes atypiques n’arrivent certes pas souvent, mais marquent généralement les hôtes de par leur étrangeté, leur folie, ou simplement leur facteur comique. 

Je pense par exemple à une histoire que Lisa m'a raconté. Un hôte de la côte d’Azur chez qui elle a séjourné il y a quelques années lui avait raconté avoir reçu une famille dans son studio qui a demandé s’il savait comment réserver la plage locale (et vraiment bondée) pour eux seuls pour quelques heures, pour ne pas être embêtés par les autres touristes. Il en avait été assez abasourdi ! 🏖

Et vous, avez-vous déjà eu des requêtes atypiques ou surprenantes de la part de vos voyageurs ?

Venez nous raconter vos histoires dans les commentaires ci-dessous ! 😊

Bonne journée à tous,

Kirstie

16 Réponses 16
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Kirstie 

Pour ma part c’était une famille qui m’a demandé, une fois la resa faite, de leur louer une voiture avec une taille suffisante pour mettre la poussette dans le coffre. Je leur ai dit qu’ils trouveraient tout un tas de loueurs à la gare. Et finalement, ça a été la pire réservation de toute ma « carrière » ! Maintenant je refuse les demandes qui laissent transparaître des assistés. 

Ma famille fait chambre d’hôte un peu plus bas sur la route et eux ils ont parfois des demandes très amusantes concernant la nourriture! Je me demande souvent comment elle fait pour garde sa patience et son professionnalisme… 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Zoé27 cela ressemble à la demande du voyageur de @Jean-Laurent3 d'emprunter sa voiture. J'espère que son voyageur ne sera pas aussi difficile que le vôtre !

Les voyageurs demandent-ils des petits déjeuners vraiment spécifiques ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour