Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre commun...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engage...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Vivement le statut pour les MiniHost, ceux qui ne cassent pas le f**n à faire des courbettes pour assurer leur 5*, ceux qui détestent le sytème d'évaluation profondément injuste et humiliant à l'américaine, ceux qui se contentent du plaisir d'acceuillir des voyageurs de temps en temps pour finir le mois en positif, et qui constatent que le business model a pris le dessus sur la convivialité, et ça dans les deux sens !
Il y a aura bientôt 10 logements pour un invité, alors faut faire le ménage, et garder les hôtes les plus serviables (pas serviles 😉 ), ceux qui acceptent tout et n'importe quoi pour ne pas risquer de se prendre un 4*, voire moins...
Bravo à vous les supers-hosts, mais gaffe de ne pas monter trop haut, car plus dure sera la chute ^^
Tant que vous tomberez sur des invités corrects, tout ira bien, mais quand les premiers casses-pieds vont se pointer chez vous, on reparlera de la bonne communication des supers hosts avec leur patrons...
Bref, je vous souhaite de vous sentir toujours chez vous...
Champions du monde, lol !
mlntaire Hum ça sent la rancoeur tout ce commentaire non ?
Oui très désagréable à lire. Peut être mauvaise experiences
en tout cas je lui souhaite le sourire
ps. Je n’ai eu que des gens charmants et respectueux ( sauf 1 mais tout se conjuguait :
- canicule. - Problème d’evacuation D’eau salle de bain,- un bébé qui avait trop chaud, - perte des clés ..... bref les Dieux n’etaient Pas favorables à ces qq jours.....)
Salut marc
Commentaire un peu dur je trouve
on fait airbnbe tout d abord pour le plaisir de recevoir et d échanger avec des gens venant d horizons divers et si cela rapporte de l argent c est tout bénéfice
les commentaires des hôtes doivent plutôt nous aider à mieux faire, les hôtes malveillants il ne faut pas les laisser nous décourager
le statut de Superhost je n ai pas cherché coute que coute a l atteindre, c est venu naturellement car je prends beaucoup de plaisir à acceuillir les gens
moi même voyageant beaucoup, j aime etre bien acceuillie aussi
Belle soirée à vous
Coplètement d'accord @Josephine142 ! Les BnB doit rester un plaisir de faire découvrir notre région et par la même occasion de connaître de nouvelles personnes avec des vies différentes....quel plaisir!
Le commentaire de Marc fait tout de même écho avec 8 approbation à ce jour.
J’ai connu que très peu de voyageurs ayant une attitude abusive et force est de constater qu’Airbnb ne m’a pas soutenu en dépit de mon statut super host. Il faut rester goody goody même face à des gens inqualifiables.
D’une manière générale quand vous dépassez 3 échanges de messages vous avez affaire à des gens à histoires, qui ne comprennent rien, de mauvaise foi...donc couper court si vous pouvez. Il existe une option sur le site pour signaler ce genre de personne.
@Charles500 bonjour, vous pouvez mettre le lien svp et eventuellement venir nous expliquer ce qui vous est arrivé .
il se passe pas mal de soucis en ce moment avec rbnb .
merci
bonjour pour ma part pas de soucis avec mes hotes que je remercie de m avoir fait confiance et airnbn de m avoir envoye ces clients. CETTE PLATEFORME brasse des millions d hotes et il arrive des hic ce n est pas a souhaiter mais cela arrive. Pour ma part suis satisfaite
merci à vous tous je suis ravie de cette distinction et reconnaissance A bientôt au Maroc a Skoura,
merci encore pour cette qualification, j'aime beaucoup Airbnb.
mohamed et Ghizlane
Gîte Kasbah la palmeraie
Perso ça fait 10 ans que je fais ça, par d'autres sites aussi, et j'ai toujours eu une règle de conduite visant à recevoir les gens dans les meilleurs conditions possibles. Je n'appelle pas ça de la servilité. J'appelle ça du respect. Ma devise a toujours été : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". - ça marche aussi dans le positif : " Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent" .
Le statut de super host, je ne savais même pas que ça existait !!!!! Airbnb me l'a décerné 11 fois de suite, mais pas pour des courbettes, mais pour une rigueur , une propreté, une politesse, un charme ( pas le mien, celui de l'appartement ! LOL ! ) , une écoute, des conseils, une disponibilité ( au moins au téléphone ) .
Je n'ai JAMAIS donné plus que je ne voulais donné.
Chez moi les règles sont CLAIRES, et je suis assez sévère pour les heures d'arrivée, pour les règles internes de la maison. ET ça, les gens intelligents le comprennent.
ET quand MOI je voyage et vais dans des appartements ou maisons Airbnb, j'attends de mes hôtes la même chose : une attitude NORMALE et respectueuse.
Des dingues , il y en aura toujours. C'est à VOUS de mettre le holà tout de suite.
Après 10 ans de location, je sais reconnaitre à peu près le caractère de la personne qui me fait une demande! ( et c'est pour ça que je ne prends pas l'option " réserver de suite", je veux voir à QUI j'ai à faire. Parce que des personnes profiteuses, égoïstes, râleuses et malveillantes, il y en partout. IL ne faut juste pas vouloir gagner du fric A TOUT PRIX !
Maintenant, n'ayant jamais eu de casse ou de mauvais coucheur ( haha! hoho! .....) , je n'ai pas l'expérience du remboursement de la caution avec Airbnb, je ne peux donc pas en parler.
Cela dit, j'ai mis un montant correct. ( ce n'est pas avec 100€ que vous pouvez rembourser un canapé!......
ET les conditions d'annulations sont strictes. C'est à chacun de prendre ses responsabilités.
Bonjour de très belles expériences, de belles rencontres...mais comme tu le dit il faut savoir se respecter et écarter les "mauvais coucheurs"!
Amitiés
Olivier
un grand merci à l'équipe AIRBNB pour cette distinction
et encore un plus grand merci à tous mes voyageurs qui
par leurs commentaires bienveillants ont permis cela.
merci à tous
Nota
Tout est dit!… nous n’aurions pas dit mieux…merci Nathalie, nous avons les mêmes convictions.
Oui il y a des voyageurs incorrects pour faire court. Personnellement j’ai eu 5% de mauvaises personnes sur 4 ans. C’est peu, j’ ai appris à être sélectif et je conseille de couper court au delà de 3 échanges. Les annonces sont élaborées, les questions ne sont là que pour préciser un détail.
Je reconnaît que Airbnb ne prend pas en compte l’avis d’un hyperhost par rapport à un voyageur qui n’a aucune recommandation.
Par contre la lecture des commentaires des voyageurs est intéressante, un ou deux commentaires malveillants montre bien la véracité des commentaires; c’ est Comme le sel dans la soupe.
Je ne dédouane pas Airbnb avec ces algorithmes qui ne visent que leurs intérêts.