Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

Superhost_Blog.gif

Bonjour,

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

Merci,

Kirstie

1 402 Réponses 1 402
Emiliano248
Level 2
Paris, France

Bonjour! Un grand merci Airbnb, je suis ravie et très honoré. 
j’embrasse toute la communauté.

Emiliano

Bonjour @Emiliano248 😊, félicitations pour cet objectif !

Ça fait combien de temps que vous êtes sur Airbnb ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonsoir @Elisa! Merci beaucoup! 
Ça fait exactement 6 mois 😉

@Emiliano248 c'est merveilleux ! Comment ça se passe ? 

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Carlos5439
Level 2
Matran, Switzerland

Bonjour! Merci Airbnb et à tous mes voyageurs ❤️

Bonjour @Carlos5439 😊, tous mes compliments pour cette réussite !

Combien de voyageurs avez-vous reçus jusqu'à présent ?

-----

Je suis très honorée de recevoir le titre de" super hôte ",quelques mois à peine après l ouverture du gîte  et je remercie tous ceux qui ont permis  d y accéder ,par leurs  différents commentaires   et qui m  encouragent  à continuer avec le souci du meilleur accueil qu il soit pour  tous les voyageurs.

Bonjour @Nicole3894 😊, merci pour votre commentaire et bravo à vous ! 

Combien de temps vous a-t-il fallu pour obtenir le statut ?

-----

Bonjour ,

j ai ouvert le gîte en avril ;cela fait donc 5 mois que j ai le plaisir d accueillir les voyageurs et d être récompensée par l attribution de cette reconnaissance de qualité;

Karine876
Level 1
Vigeville, France

Bonjour à tous,

Merci à Airbnb et surtout à mes hôtes pour cette distinction !

L'accueil demande de la réactivité mais aussi de l'humilité et de la réserve, on apprécie aussi son évolution intérieure. Mon logement est un studio perdu dans le ciel au 10eme d'un station de ski, dans la région des volcans d'Auvergne en France. La vue est donc juste exceptionnelle : c'est le plus du séjour. J'aime plutôt la randonnée et je raffole de découvrir d'autres villes et pays ! Merci à la communauté 

Bien à toi 🤗

Karine 

Bonjour @Karine876 😊, félicitations pour le statut ! Votre studio avec une vue exceptionnelle doit vraiment offrir une expérience unique.

Quelles activités recommandez-vous aux visiteurs qui séjournent dans votre région ?

-----

Jean-Pierre392
Level 2
Lunel, France

Très heureux d’être honoré. Merci pour cette récompense.  

Bonjour @Jean-Pierre392 😊, félicitations à vous !

Est-ce que vous avez eu récemment de gros défis à surmonter ?

-----

Jean-Christophe90
Level 2
Agon-Coutainville, France

Bonjour 

je suis ravi de vous rejoindre et j'espère que cela sera utile pour les prochaines réservations.

Très belle journée à tous

Jean Christophe 

Bonjour @Jean-Christophe90 😊, bienvenue dans la communauté !

Félicitations, je suis certaine que cela vous aidera.

Quelles sont vos attentes ou vos objectifs pour vos prochaines réservations ?

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour