Merci c est tres gentille toujours optimiste meme j’ai pas e...
Dernière réponse
Merci c est tres gentille toujours optimiste meme j’ai pas encord recue ma premiere reservation
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour @Nadine-Et-Maidin0 😊, félicitations pour le statut !
Quelles activités recommandez-vous aux visiteurs qui séjournent dans votre région ?
-----
Hye Kirstie,
Mille mercis pour cette récompense! C'est un honneur et un immense plaisir de savoir que notre gîte plait et qu'il soit recommandé. Je suis trop contente. Alors pour tous ceux qui veulent être conseillés ou avoir un œil extérieur sur leur résidence, qu'ils n'hésitent pas à venir me voir sur Cintegabelle!
Bye!!
Bonjour @Samira173 😊 félicitations pour cette belle distinction !
C'est formidable de voir votre gîte apprécié. Quels conseils donneriez-vous aux nouveaux Hôtes pour réussir leur accueil ?
-----
Bonjour à tous, Paul depuis le Benin, très heureux de rejoindre ce cercle d'Elite.
Bonjour @Paul9983 😊, bravo à vous et bienvenue !
Quelles stratégies utilisez-vous pour maintenir ce niveau d'excellence ?
-----
Je suis très heureuse de recevoir cette distinction seulement quelques mois après le lancement de ma conciergerie "My Sweet Conciergerie". Merci aux voyageurs pour leur reconnaissance, Merci aux propriétaires pour leur confiance. A bientôt
Bonjour @Laetitia549 😊, félicitations et bienvenue ! C'est une excellente manière de commencer votre aventure avec "My Sweet Conciergerie".
Quels services offrez-vous pour rendre le séjour de vos voyageurs encore plus mémorable ?
-----
Bonjour @Elisa , Les petites attentions sont un moyen de rendre le séjour des voyageurs mémorables. A leur arrivée, les voyageurs disposent d'un panier garnis de produits sélectionnés auprès des producteurs locaux pour leur faire découvrir les spécialités de la région et proditer d'un moment convivial. Ils recoivent également un guide de bienvenue digital avec des recommandations de restaurants, activités qui leur permet de préparer leur séjour facilement.
Quels sont les meilleurs tips pour rendre un séjour encore plus mémorable selon vous ?
Bonjour @Laetitia549 😊, merci pour cette belle réponse et votre question surtout !
Je suis tout à fait d'accord, les petites attentions jouent un rôle crucial dans l'expérience des voyageurs.
Je pense que pour rendre l'expérience mémorable, il faut se concentrer sur la personnalisation du voyage, essayer de surprendre les voyageurs et faire un retour après !
Je me permets de mentionner @Joelle43, @Catherine2668 et @Jardin-Du-Népal0, avez-vous des tips pour rendre un séjour encore plus mémorable ?
-----
Bonjour @Elisa, les tips sont une grande valeur ajouté,souvenir ,émotion,dégustation,le partage d ' un moment inoubliable dans l' accueil et le voyage !!!!
Bonjour 👋 Kirstie
Je suis nouvelle hôte depuis 3 semaines et donc novice sur la plate-forme et toutes les interrogations et et les aventures positives comme négatives.....
J apprends donc de mes erreurs au fur et à mesure que j accueille des voyageurs
Bien cordialement
Florence
Bonjour @Florence1173 😊, bienvenue dans la communauté et encore félicitations !
Quelles sont les leçons les plus précieuses que vous avez déjà tirées de vos premières expériences avec vos voyageurs ?
-----
Nous sommes très content de cette distinction. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour ravir nos hôtes et espérons la conserver.
Merci AIRBNB
Bonjour @Michel9441 😊 félicitations pour cette distinction et bienvenue !
Quelles sont les petites attentions que vous mettez en place pour ravir vos Hôtes ?
-----
Merci pour cette reconnaissance ! 😉