Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

Superhost_Blog.gif

Bonjour,

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

Merci,

Kirstie

1 499 Réponses 1 499
Sébastien626
Level 2
Laigné-en-Belin, France

Merci à vous aussi de cette contribution! Belle communauté de pratique.

Bonjour @Sébastien626 😊

Toutes mes félicitations pour cette belle reconnaissance !

Quand avez-vous rejoint cette communauté ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Audrey1200
Level 1
Roz-sur-Couesnon, France

Cette reconnaissance nous fait énormément plaisir.

Nous sommes heureux de prendre soin de nos voyageurs et savoir qu’ils le savent nous réjouis.

Merci pour l’organisation de la plate-forme.

Audrey 

Bonjour @Audrey1200 😊

Merci pour ce beau retour et félicitations !

Quelle partie aimez-vous le plus dans l'hébergement ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Stéphanie701
Level 1
Longueville, France

Bonjour à tous, nous sommes ravis d'obtenir ce statut de superhote, nous remercions nos voyageurs de nous avoir recommandé et d'avoir fait des retours positifs sur nos logements. Notre travail est récompensé. 

Bonjour @Stéphanie701 😊

Félicitations pour le statut, c'est vraiment super !

Vous avez des prochains objectifs que vous aimeriez atteindre ?

-----

Corinne885
Level 5
Lisses, France

Une belle nouvelle à partager en 2025 ! Je suis ravie d'avoir obtenu le statut de #Superhôte sur Airbnb Meilleurs Voeux 2025 !Meilleurs Voeux 2025 !

Merci à tous mes voyageurs pour leur confiance et leurs retours si positifs ! C'est un plaisir de vous accueillir dans mes gîtes à Fécamp et de rendre votre séjour inoubliable.

Bonjour @Corinne885 😊

Bonne année 2025 à vous et félicitations pour ce succès !

Ça fait longtemps que vous hébergez sur Airbnb ?

-----

Merci beaucoup a tous mes voyageurs et ARBN

Bonjour @Isabelle2036 😊

Toutes mes félicitations pour ce beau succès !

Vous avez une suggestion à donner pour ceux qui, comme vous, cherchent à obtenir cette reconnaissance ?

-----

Merci beaucoup ça fait plaisir de voir nos efforts récompensé et surtout de savoirs nos hôtes content 

Bonjour @Claude1626 😊

Mes félicitations pour ce statut !

Avez-vous un joli épisode à raconter avec vos voyageurs ?

-----

Stéphanie521
Level 1
Aix-en-Provence, France

Bonjour à tous, 

Pour la seconde année je suis à nouveau super hôte et j'en suis ravi, 

Mon hébergement est situé en centre ancien d'Aix-en-Provence dans le sud de la France,

Je propose un petit appartement dans le thème de l'art que je pratique et qui m'anime, 

Mes voyageurs sont seuls avec moi dans l'immeuble et je tiens à leurs calme, autonomie, tranquillité durant le séjour,

j'aime leur partager mes passions alors ils goutent aussi pour le premier petit déjeuner une pompe à l'huile maison que je me passionne à préparer pour eux,

Je partage leurs messages sur mon instagram de mon hébergement et j'adore leurs petits mots 

Dans la grande majorité des voyageurs je n'ai eu que des perles, cette expérience me passionne réellement 

Au plaisir d'échanger entre nous 

Stéphanie au cœur d'aix 😉

Bonjour @Stéphanie521 😊

Félicitations pour ce statut !

Avez-vous des photos à partager ici ?

J'adore l'art, et ce serait vraiment beau de voir votre logement. 😍

-----

Lydia686
Level 2
Saumur, France

Bonjour ,

merci beaucoup pour ce renouvellement de statut ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour