Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'apporter ...
Dernière réponse
Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'apporter la solution...L'hiver je fais des séjours samedi/samedi, je suis ...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour @Jean-Luc323 😊,
Après 6 mois d'hôte, c'est vraiment un résultat impressionnant cela. Toutes mes félicitations.
Quel a été selon vous votre secret pour y arriver ?
-----
Merci,
Trop contente d'avoir une nouvelle fois enchanté les voyageurs Airbnb au sein de mon établissement.
Petite question, les réservations se font très rare en ce début d'année 2025 comparé à Janvier 2024 ! Est-ce normal ?
Bonne et belle année à vous.
Michèle "Le Relais du Biau Ri"
Bonjour @Michèle413 😊,
Bonne année 2025 et toutes mes félicitations pour ce succès !
Par rapport à votre question, je vous suggère de poser cela dans la communauté. Ce sera plus facile d'obtenir des réponses ici.
-----
Merci Airbnb pour cette distinction. Je suis très heureuse de faire partie de la communauté des Superhosts!
Bonjour @Sabine960 😊,
Toutes mes félicitations !
Comment ça se passe, la saison pour vous en ce moment ?
-----
Bonjour,
Merci pour cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis de faire partie de la communauté des super hôtes avec notre gîte Sapin Zen situé en Moselle (57). Nous sommes dans le Parc régional des Vosges du Nord, réserve mondiale de la biosphère, une vraie pépite encore méconnue.
Merci à Airbnb de diffuser l'annonce de notre gîte grâce à vous nous avons vécu une très belle fin d'année 2024.
Belle réussite à tous et félicitations à tous les super hôtes.
Bonjour @Raphaële7 😊,
Bravo à vous pour ce succès !
Avez-vous des photos de cette magnifique réserve de la biosphère ? 😍
Ça serait beau de les partager ici avec les autres hôtes.
-----
Bonjour KIRSTIE, merci pour ce joli cadeau de Nouvelle année. C'est avec grand plaisir que j'accueille le renouvellement de mon statut superhôte.
Bien cordialement
MARIE T
Bonjour @Marie-Thé66 😊
Bravo à vous pour ce succès !
Ça fait combien de fois pour vous que vous obtenez ce statut ?
-----
Bonjour, nous venons de passer Superhost ! Merci à tous nos clients qui ont apprécié nos deux biens et notre accueil.
Félicitations, @Stéphane-Et-Annabelle0! Cela doit être tellement excitant d'être devenu superhost. Que pensez-vous a fait que vos clients apprécient autant vos duex biens et votre acceuil ?Quels sont vos secrets ? 😅