Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre commun...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engage...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour @Frédéric626 😊,
Félicitations !
Est-ce la première fois que vous recevez ce statut ?
-----
Bonjour à tous!
Ravis de rejoindre cette communauté de Super hôtes. 😁
Avec mon mari Loïc, nous avons travaillé très dur pendant pour 1 pour retaper notre grange et en faire un super petit nid douillet. 🥰
Nous nous plions toujours en 4 pour nos voyageurs et quel plaisir de recevoir cette belle reconnaissance, en plus de leurs gentils messages d'encouragement. ✨
Élodie, guide touristique, Nordhouse, Alsace, France
Bonjour @Elodie713 😊,
Félicitations à vous !
Vous avez plutôt des voyageurs de France ou des internationaux ?
-----
Nous sommes ravis de cette distinction et prenons plaisir à faire de notre logement un endroit agréable pour nos voyageurs. Marc et Célia
Bonjour @Célia177 😊,
Félicitations à vous, bien mérité !
Est-ce que vous êtes ouverts toute l'année ou seulement pendant des périodes spécifiques ?
-----
Bonsoir,
Nous sommes ouverts toute l'année.
À Monthyon en région parisienne près de Disney.
Bonjour, merci écore pour cette nomination, sera encore mieux si nous avons une affiche A4 pour mettre dans nos logement
Bonjour @Eren1596 😊,
Félicitations à vous !
C'est la première fois pour vous ?
-----
Bonjour Kirstie enchantée !! Moi c’est Philippe de la FRANCE.! Merci pour les infos car je ne connaissais aucunement la communité center et je vais suivre vos conseils pour me faire connaître auprès des autres Superhosts du monde entier !!! Je vous souhaite une bonne et belle journée Et à bientôt de vous lire à nouveau Cordialement Mr LANVIN Philippe
Bonjour @Philippe2316 😊,
Félicitations à vous, c'est bien mérité !
N'hésitez pas à jeter un œil sur ça 👉 Comment demander des avis sur votre annonce sur le Community Center.
Vous ne l'avez jamais fait ?
-----
Merci Élisa pour vos encouragements et non malheureusement je n’ai pas encore regardé les avis sûr mon annonce sur la communique Center je vous souhaite une bonne soirée Amicalement Philippe
Bonjour à tous …
stephane sur Bordeaux centre et Bordeaux métropole .. un plaisir de vous rejoindre .. 😊
Bonjour @Stephane695 😊,
Félicitations pour ce succès !
Combien de logements gérez-vous ?
-----
Bonjour Elisa, merci, 3 logements : 1T2 avec jardin et parking , 1T1bis, 1T1
Merci beaucoup de cette distinction, En effet j'attache beaucoup d'importance au respect et à la bienveillance auprès des personnes que j'accueille mais aussi Des lieux que je propose sur la plateforme .
Le premier bien est situé sur la presqu'île du Cap Ferret en pleine nature dans un cocon de verdure il s'agit d'un bijou D'architecture au bord de village Ostréicole
Le second logement est une sublime bergerie restaurée récemment dans un village protégé , fleuri des Pyrénées haut lieu de la randonnée , du cyclisme et du ski . Tout cela situé près d'une vallée mythique classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
Je reste à votre disposition et à votre écoute pour tout renseignement et commentaire