Bonjour a tous, J'ai accueilli un voyageur qui a utilisé mon...
Dernière réponse
Bonjour a tous, J'ai accueilli un voyageur qui a utilisé mon appartement à des fins de prostitution, bien que ce sujet soit é...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous aimerions vous proposer une nouvelle approche dans la communauté pour vous aider à optimiser vos annonces avec l'aide des autres hôtes.
Nous espérons que vous trouverez beaucoup d'informations utiles, d'aperçus et de conseils de la part de notre communauté. L'une des choses formidables à propos de cette approche est que ceux qui commencent leur parcours d'hôte peuvent obtenir un regard averti sur leur annonce pour résoudre les petits détails et considérations qu'ils n'ont peut-être pas encore pris en compte.
Nous sommes ravis que vous puissiez partager votre annonce à cette fin. Voici un guide sur la manière de le faire afin que les autres hôtes puissent facilement trouver et offrir critiques ou des conseils pour votre annonce :
Vous pouvez toujours demander de l'aide aux administratrices de la communauté (@Elisa et moi) si vous en avez besoin. Vous pouvez aussi partager un lien vers votre demande d'avis sur votre annonce dans la section des commentaires ci-dessous !
Quelle est votre plus grande inquiétude à propos de votre annonce à ce moment de votre parcours, et à propos de laquelle vous souhaitez obtenir de l'aide ?
N'oubliez pas de démarrer une nouvelle conversation pour demander des avis sur votre annonce en cliquant ici 👈
Bonne journée,
Lisa
Excellente idée, je pense d’ici quelques jours proposer une de mes annonces à la critique. Je suis sur que des regards experts m’apporteront de bon conseils.
Romald
Bonjour @Romuald61 😊,
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est une excellente idée et j'espère que tous les hôtes pourront profiter de cette nouvelle approche.
C'est toujours agréable de s'entraider ! Avez-vous plusieurs annonces ?
-----
Bonjour Lisa,
C'est une très bonne idée de soumettre son annonce à l'avis de notre communauté d'hôtes. C'est tout ce qu'on apprécie avec la solution Airbnb Community. Encore merci pour l'initiative.
De plus nous avons tous des idées et avis différents qui peuvent être constructifs.
Au plaisir de soumettre bientôt mon annonce pour avis. j'ai déjà personnellement eu l'occasion de donner quelques conseils sur plusieurs annonces.
Encore merci pour vos initiatives et pour faire vivre cette communauté.
Bonjour @Cedric370, merci beaucoup pour votre réponse et pour vos gentilles paroles ! Je suis sincèrement ravie que cette initiative vous plaise ! J'ai hâte de voir votre publication alors ! 😊
C'est vrai que les avis dans ce genre de publications varient beaucoup, c'est toujours très instructif à lire !