Bonjour à tous,J’ai loué un logement assez simple, et à un p...
Dernière réponse
Bonjour à tous,J’ai loué un logement assez simple, et à un prix avantageux. Une fois entré dans le logement, je ne m’attendai...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour, et merci pour Cette distinction qui me fait chaud au cœur, dans la mesure où nous nous occupons de notre logement seul avec ma femme.
Nous sommes ravis que notre travail soit reconnue par nos hôtes
Bonjour @Florian-and-Vi-Vân0 😊,
Félicitations à vous, bien mérité !
Est-ce que vous êtes ouverts toute l'année ou seulement pendant des périodes spécifiques ?
-----
Bonjour je suis ravie d’être distinguée Superhote en corse.
bravo à tous les autres aussi
Bonjour @Dominique1923 😊,
Félicitations à vous pour ce résultat !
Est-ce que c'est la première fois pour vous ?
-----
Merci et à bientôt a Toulouse avec notre studio meublé tourisme étoilé 2*, récemment😊👍
Merci à l'équipe Airbnb pour cette nouvelle distinction💙
Bonjour @Kristine113 😊,
Merci à vous de faire si bien ce que vous faites ici !
Vous hébergez d'où ?
-----
Merci Elisa, j'espère avoir un peu plus de voyageurs que l'année 2024...avec cette double distinction, super host et meuble tourisme étoilé deux étoiles depuis peu .
Je suis à Toulouse, quartier des Carmes. Bonne journée a tous les super hosts.😊
Bonjour
Merci pour cette reconnaissance en tant que super hôte.
C'est une récompense pour les efforts que nous faisons pour maintenir un accueil à nos touristes.
Laurence
Bonjour @Laurence1436 😊,
Félicitations à vous !
Combien de logements gérez-vous ? Gérez-vous toute seule ou quelqu'un vous aide ?
-----
Bonjour, j'ai un seul logement et je travaille avec une concergerie
Bonjour,
Je suis vraiment ravie et je vous remercie Airbnb ❤️ de faire partie du statut Superhosts.
Je remercie également les voyageurs qui nous font confiance en venant dans notre logement, il est important pour nous de les accueillir au mieux, qu ils se sentent bien comme chez eux.
Amicalement,
Lucinda et Fréderic
En gironde
Bonjour @Targon0 😊,
Merci de partager ces beaux mots ici et félicitations à vous !
Combien de voyageurs avez-vous accueillis jusqu'à présent ?
-----
Bonjour à tous les Superhosts !
Je suis ravi de rejoindre cette belle communauté.
Je m'appelle Thierry et je suis l'hôte de CasaCosy – Suite & Jacuzzi, un hébergement de charme situé à seulement 20 minutes d’Aix-en-Provence et 35 minutes de Cassis.
Notre suite est un véritable petit nid douillet avec jacuzzi privatif, pensée pour offrir une parenthèse de bien-être et de tranquillité. Parfaite pour un week-end romantique ou une pause détente, elle allie confort, intimité et cadre naturel.
Mon conseil d’hébergement : chouchoutez vos voyageurs avec des petites attentions personnalisées et soyez toujours à l’écoute. Une bonne énergie et un bon accueil marquent souvent les esprits plus que le reste.
Au plaisir d’échanger avec vous, et pourquoi pas vous accueillir un jour en Provence !
Thierry
Superhost chez CasaCosy – Suite & Jacuzzi
Entre Aix-en-Provence et Cassis, au cœur de la Provence
Bonjour @Thierry-and-Valérie0 😊,
Merci beaucoup de partager cela ici !
Votre logement a l'air magnifique. Combien de voyageurs pouvez-vous accueillir chez vous ?
-----