Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 214 Réponses 1 214

Merci, j'y met tout mon cœur et les gens le ressentent !! Merci de cette reconnaissance !! 

Benoit220
Level 1
Voeren, Belgium

Bonjour à tous, à bientôt dans notre gîte. 

Benoît 

 

Henda1
Level 2
Tunis, Tunisia

Bonsoir hôtes du monde, dans mon humble logement, il n'ya rien de luxueux, juste de la bienveillance et de la chaleur humaine. Je suis heureuse de faire partie de cette communauté. 

Marion676
Level 1
Pordic, FR

Merci beaucoup air bnb pour m’avoir remis pour la seconde fois le titre de Superhosts 😃😄

Bonjour, 

Merci à Airbnb pour cette récompense. 

Nathalie et Sébastien 

Monique502
Level 4
Tercé, France

Bonjour 

je suis ravie d'avoir obtenu ce nouveau ' grade ' 

Merci à Airbnb et toutes ces belles personnes  qui ont franchi ma porte lors de leur séjour 

que de belles rencontres 

Monique  

Bonjour!

 

Quelle belle surprise de recevoir cette distinction

Distinction que je partage avec vous RBNB !!

Votre offre est excellente, finement réalisée, précise, ludique

C'est un plaisir de collaborer avec vous

 

MERCI !

Olivier629
Level 1
Burlats, FR

Merci pour votre travail, grâce à votre compétence, nous pouvons accueillir des Hôtes et leur apporter des étoiles dans les yeux!!!

Isabelle-Mazet0
Level 1
Rocamadour, France

Merci , nous allons continuer à faire du mieux possible pour nos voyageurs  qui viendront visiter notre région lotoise  et bien sûr Rocamadour site incontournable . Merci pour cette distinction. 

Caroline1518
Level 1
La Ciotat, FR

merci à vous tous pour cette distinction à bientôt

Xavier409
Level 1
Bruay-sur-l'Escaut, France

Très  honoré par cette distinction,  j'ai toujour mis un point d'honneur à satisfaire  mes hôtes.  

Jean-Louis121
Level 2
Castellar, FR

merci beaucoup pour cette distinction ,je suis ravi d être super host pour la deuxième fois de suite c est grâce a des gens charmants . ma femme et moi nous serons heureux de vous accueillir et nous ferons notre possible pour vous faire passée très bonnes vacances a bientôt  

Tatiana495
Level 1
Verlin, FR

Merci beaucoup je suis ravie d être passée superhost, merci pour la reconnaissance et surtout je tiens à remercier ce super site très réactif 👍😜

Thierry573
Level 2
Orange, France

Bonjour! Je viens donc de passer Superhost et forcément cela m'encourage pour la continuité de mon activité de location. J'exerce cette activité à temps complet et je me prépare maintenant à ouvrir une maison d'hôte végane avec 3 chambres et table d'hôtesThierry

Eugenio12
Level 2
Metz, France

Bonjour à tous 

je me présente Eugenio 

Félicitation à toutes et à tous 

bonne année 

si vous venez faire un petit Tour sur Metz je pourrai vous accueillir dans un immeuble avec 5 appartement 

bonne journée à tous !! 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour