Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 213 Réponses 1 213
Corinne584
Level 1
La Chapelle-sur-Erdre, FR

merci pour cette distinction ! c'est avec plaisir que j'accueille mes invités 🙂 j'espère qu'ils seront toujours aussi satisfaits 

Valerie815
Level 1
Le Mans, FR

Merci et bonjour  à tous !

Virginie400
Level 2
Villemandeur, FR

Merci beaucoup pour ses encouragements  c est très motivant.  Il faut garder le cap maintenant.  Merci à  Airbnb 

Anne8693
Level 1
Iserlohn, DE

Merci beaucoup, je suis ravie de cette reconnaissance. A très bientôt à Barfleur, la perle du Cotentin, en Normandie, France 🇫🇷 !!

 

Frederic433
Level 1
Nice, FR

Bonjour

nouveau promu super host je suis très content de rejoindre cette communauté et mille merci à mes hôtes d avoir autant apprécié mon logement, sa décoration et son atmosphère relaxante. Je vais  efforcer de garder cette ambiance apaisante pour le futur afin de Satisfaire mes futurs hôtes  

jej suis tres contente de faire partie a cette de superhost je fais de mon mieux pour mes voiyageur  merci aBnb denous faire avancer bravo a tous

Michel4997
Level 2
Roberval, Canada

2 ans Superhost et j'ai toujours du plaisir! J'aime recevoir des gens.

Plus la location de la tour (hébergement d'expérience),  je suis hostadventure avec, Vivre la forêt boréale.

J'ai aussi une activité  pour la période estivale, Safari zodiac rivière Ouiatchouaniche.

Tout ça au Québec, Lac st-Jean. 

Au plaisir de vivre la forêt boréale avec vous !

 

merci à vous tous je suis ravie de cette distinction et reconnaissance  de Airbnb  au plaisir de rejoindre la communauté je suis de ste maxime 

Olivier791
Level 1
Paris, France

Bonjour je suis Olivier . Je travaille avec Airbnb depuis 2015 . Au départ j’avais introduit ma vieille bastide dans le Var . Grâce aux locations Airbnb j’ai amélioré chaque année l’accueil en faisant des travaux de rénovation ( toutes les salles de bain ), de confort( climatisation de toutes les chambres ). Chaque année j’investi Le fruit de toutes les locations, m’a maison évolue , j’en suis ravi . Depuis l’annee Dernière j’ai ajouté mon logement d’habitation à Montmartre à Paris . Je le mets à la disposition des voyageurs durant les week end ou je m’absente et les vacances scolaires , je suis enseignant. Voilà je suis très content d’avoir ce statut de super host, ce n’était pas du tout un objectif ou un challenge , mais c’est une super récompense . Bien à vous et à très bientôt . Olivier 

Myriam376
Level 1
Port-des-Barques, FR

Merci pour cette distinction, c'est encourageant et c'est aussi grâce aux échanges avec les visiteurs qui viennent de tous horizons

Merci  d être  Superhost pour la 5 ème fois 

Christine2460
Level 1
La Garde, FR

Merci Airbnb pour cette attribution et surtout merci à mes hôtes j adore Airbnb 

Nicolas247
Level 3
Calvisson, France

Bonjour à tous !

Je salue ici le travail de chacun pour obtenir ce statut exigeant et reflétant directement votre implication quotidienne.

Je suis superhost pour ma maison et également sur de multiples annonces que je gère. 

Cela demande une énergie incroyable et pour moi, la meilleure récompense est celle des voyageurs que j'accueille.  

Afin d'améliorer Airbnb, je souhaite lancer un sujet ouvrant la possibilité de répondre pour chacun.

Je constate que de plus en plus de nouveaux utilisateurs sont présent.  Je suis complet à 98 % chez moi et +80 % sur les annonces que je gère et la part de nouveaux utilisateurs explose...

J'ai un enorme problème avec les nouveaux utilisateurs car ils n'ont aucune autre référence pour pouvoir comparer et appliquer une note cohérente. Il est de plus tellement facile de mettre 3 ou 4. 

 

Je souhaiterais vivement que le premier séjour d'un voyageur fraîchement inscrit et n'ayant jamais eu de de notation puisse être uniquement noté par l'hôte et non le voyageur. Celui-ci n'a aucun élément de comparaison et encore moins ramené au système de notation. 

J'observe que ces nouveaux inscrits mettent très régulièrement une note de 4 sur 5 et ce, sur plusieurs items. 

4 n'étant pas une mauvaise note dans l'absolu et dans le perception de tous.....

4 sur 5 équivaut à une note entre 12 et 16. 

C'est absolument pas la réalité de centaines d'autres utilisateurs déjà chevronnés. 

Cette problématique  pénalise extrêmement durement les Superhost. Je fais déjà l'effort d'accepter tout voyageur y compris ceux sans référence et ce encore une fois avec tous les propriétaires que je gère également en co-hosting. 

Visiblement il n'y a aucune réaction d'airbnb qui cautionne finalement le ma'que total de référence et compréhension des notes et laisse donc les superhosts se faire massacrer ainsi.. Réduire leurs efforts à néant. . Les décourager ... 

 

 

Merci Airbnb, je suis contente d'etre un super host a nouveau.

Je fais de mon mieux pour que les voyageurs sont a l'aise.

Bonne continuation aux super hosts

Isabelle1408
Level 1
Samois-sur-Seine, FR

merci pour cette reconnaissance. Isabelle à Samois sur Seine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour